Question

Signal DSL


Bonjour ! Depuis hier soir le signal Dsl de notre modem bbox 3 clignote et nous n Avon solus internet ni de TV du coup. J ai beau regarder sur internet je ne vois aucune mention de panne et je ne sais malheureusement pas joindre le service technique... Quelqu un a d autre a le même souci ? Que dois je faire ? J ai vérifiés le câble bleu du modem a la prise murale aucun souci et j ai même débranché les autres câble par souci de vérification... Vu la situation je suis en télétravail et cette connection est vraiment essentielle.... Merci ! 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Thomas,

Il n’y a pas de modérateur sur le forum le week-end, donc il faudra attendre demain pour avoir une réponse… 😞 Vous avez essayé le 0800 33 800 ?

Avez-vous entretemps bien indiqué votre n° de client dans votre profil ? Ça facilitera le travail des modérateurs au moment de vous répondre.

Même chose chez nous plus d'Internet depuis 24h et pour le télétravail c est juste un cauchemar, on attend toujours des nouvelles par SMS mais rien ne vient...

Bonjour, j ai eu contact avec un technicien via leur chat et apparement il y a effectivement un souci dans notre zone (proche d arlon en l occurrence). Je suis également en télétravail du coup j ai posé la question et le technicien m'a informé que le problème devrait être résolu demain mais qu en attendant ils me donnent une consommation 4g illimité sur mon smartphone dans le but de faire une partage de connexion Wi-Fi à partir de mon téléphone. Bonne fin de journee ! 

Merci pour l'information. Moi on ne m'a rien proposé comme solution mis a part être patient ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour l'information. Moi on ne m'a rien proposé comme solution mis a part être patient ...

Hello

 

Votre numéro de gsm n’est pas sur le même compte client je pense, c’est pour cela ;)

Commenter