Bonjour, j’ai accepté de payer les 2.40 mensuels pour conserver mon ancien site gratuit en users.skynet.be mais depuis quelques jours, j’ai une page d’erreur 503 et le FTP n’est plus dispo non plus….???? Je croyais que la migration serait transparente pour l’utilisateur….
Ai-je raté une étape ? ….3 heures au tél au help desk mais …..personne ne sait m’aider….SOS SOS ;-)
Site en users.skynet.be devenu payant mais jnaccessible.....
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour
Je vous invite à indiquer l’url concernée dans le champs ‘Ticket’ de votre profil, afin que nous puissions vérifier ces informations.
Merci
Bonsoir,
J’ai exactement le même souci que JeanDy… Proximus ne mettrait-il pas une bonne explication sur leur site ou plus spécialement sur le MyProximus des clients possèdant un site users.skynet.be et un nom de domaine pointant vers skynet ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.