Question

Site internet bloqué


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,

est ce possible que Proximus bloque une adresse ou un site ?

 Je ne comprends pas car l’adresse fonctionne bien autre part que à mon domicile mais pas sur mon propre réseau internet.

Et par contre ça fonctionne en 4g….

pouvez s’il vous plaît débloquer les adresse Ip ou site ?

merci 

Alain 


55 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

je me permets de déterrer ce post.

J’ai le meme problème pour accéder au site de ma banque bnp parisbas fortis. Tout les autres sites fonctionne. J’ai essayé avec des dns fixe (google) et reset du modem….

Dois-je refaire un nouveau post?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dois-je refaire un nouveau post?

Non mais les collaborateurs Proximus (modérateurs) ne seront normalement plus présent aujourd’hui sur ce forum publique (de retour à parir de demain)

 

Néanmoins je dois avouer que ke puisse accéder actuellement sans aucun problème au site de BPN Paribas Fortis via p.ex. Edge 

Auriez-vous p.ex. éliminé l’historique sur votre PC (clear cache)?

 

 

Niveau d'utilisateur 1

J'ai vu avec l'équipe twitter. On m'a changer la box. On soupçonne un problème de latence 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @marin , 

Bien que cela peut effectivement être un problème par rapport à la b-box, je pense que le souci rencontré est plus en lien avec votre adresse IP. 
Je viens donc de demander que l’on vérifie celle-ci car parfois, même après le changement de la b-box, celle-ci peut garder la même adresse IP … 

Je vous invite donc à refaire un test en fin de journée, voir demain matin … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ce dérangement.

Niveau d'utilisateur 1

C'est en ordre. Je sais pas si c'est la nouvelle box que je viens de brancher mais tout fonctionne (sauf une redirection de port mais j'ai posté ça sur twitter pour un autre sujet)

Commenter