site pas accessible du jour au lendemain


bonjour tout le monde depuis un temps je n’arrive plus a acceder a certain site web il me dit inaccessible j’ai eu un technicien il a changé ma box pour probleme de connexion j’ai reussi a me connecté une fois  puit site de nouveau pas accessible j’ai fait un resset vider mon cache dns etc j’ai été sur mon modeme je l’ai mit en firewall faible et rien regardé le control parental aucun site dans le cash meme sur smartphone ca va pas par contre qd je me met en 4 g sur mon gsm pas de soucis pouvez vous m’aider merci


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vincentngv , 

D’après les indications que vous avez pu me donner dans votre post, je pense que ce serait peut être un problème d’adresse IP lié à votre modem Proximus qui vous empêcherait, je ne sais pas trop pourquoi, de vous rendre sur votre site. 
J’ai donc demandé immédiattement que l’on vérifie cette adresse IP et que l’on fasse les corrections nécessaires. 

En même temps, j’ai fait une petite analyse de la connexion internet et je remarques quelques erreurs de connexion peut être au niveau du modem ou de la ligne en elle-même. 
Je ne sais pas si de votre côté c’est aussi le cas et j’attends votre retour pour entreprendre certaines actions.

Je vous tiens donc au courant concernant l’adresse IP. 

Merci.

comme pour l’instant je suis pas trop chez moi je peux pas vous dire si j’ai des problèmes de connexion mais j’ai eu un technicien belgacom en ligne et en vérifiant ma ligne il m’a dit qu’a 14h j’avais eu une coupure je n’étais pas présent il a fait une modification étant rentré brièvement pour essayer cela ne marche toujours pas 

Commenter