Question

Site Proximus???


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Il faudrait mettre le site www.proximus.be sous perfusion....car il ne répond plus depuis 1/2 Heure. 😉

@+ Gilbert 😎

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir euronamur, ici, il fonctionne, je viens de tester à l'instant ... D'autres cas ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir JLMA,

Chez moi ne fonctionne toujours pas sur 3 navigateurs.😉

Alors c'est un serveur relais qui passe pas , tous les paquets sont perdus. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Et vous n'avez constaté le problème que sur Proximus ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui juste sur Proximus , tous les autres j'ai accès. 😉

Peut être quand interne ça fonctionne chez vous?
Le forum fonctionne mais il est sur une autre plateforme, mais tous les liens (du site proximus) sur le forum ne fonctionnent pas, même ceux dans mes favoris , donc c'est pas les liens du forum. 😉

Ça ira mieux demain....😋 Bonne soirée aussi.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Gilbert,
C'est peut-être parce que tu es client et que du coup ils s'en fichent que tu aies accès ou pas ?😝
Moi je n'ai aucun problème ! 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Gilbert,
C'est peut-être parce que tu es client et que du coup ils s'en fichent que tu aies accès ou pas ?😝
Moi je n'ai aucun problème ! 😎


Salut cool,

J'ai coupé la bbox et remettre , et c'est OK ce matin. 😉 Ils m'ont de nouveau accepté comme client. 🤔

@+ Gilbert 😎

Voilà le tracert et ping d'hier soir à 22h

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le problème est de retour ce jour à 12h00. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour euronamur,

le souci est maintenant résolu

Me confirmez-vous que tout est en ordre de votre côté?

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Etienne_PXS,

Non ce n'est pas encore résolu pour le moment.😉

Si je passe par un serveur proxy ça fonctionne. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Etienne , je viens de relancer la bbox (pour changer d'adresse IP), maintenant c'est OK, pour 2 jours peut être???😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @euronamur,

J'ai eu ce jour le même souci à 12;25
J'ai contacté Proximus via Twitter où @Etienne a transmis en interne.
Depuis 1h cela fonctionne de nouveau… et plus rapidement qu'avant..

Amitiés @ccol

Commenter