Site www.belgacom.be en panne - Internal Server Error



Malgré le message qui nous indique que tout est à nouveau en ordre, l'on est loin du compte....


www.belgacom.be en panne, TV Partout en panne, Appli Belgacom Hello en panne,,,, etc...


Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.


Please contact the server administrator, it.hotline.was@belgacom.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.


More information about this error may be available in the server error log.


Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

19 commentaires


Marc BI.;


Et oui pourtant il y avait un message qui disait que tous les problèmes avaient été résolus.

Oui hier aussi toute la soirée et même les services techniques sont dans les choux (0800 33 800 et les autres aussi). J'ai téléphoné directement au dispatch mais pas de service aujourd'hui..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le webmail est également dans les choux, un coup des chinois ou de la NSA ? à moins que Didier ait vendu les serveurs ;-)

😃 la vengeance de Huawei?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

En tout cas, c'est la grosse foire depuis quelques jours....


En comme d'habitude, la 'com' de Belgacom, c'est pas leur fort (j'imagine tout le monde en train de redémarrer ses bbox, décodeurs, naviguateurs internet, messageries, pc, tablettes et tutti quanti) démon


Arf






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pour l'instant le webmail fonctionne à nouveau, pour les e-services, j'ai bien la page de login mais pas les champs pour introduire login et mot de passe.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je crois qu'aujourd'hui il ne faut rien demander à Belgacom, même Eva doit se cacher quelque part.......


:)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

En-tête de la page du forum n'apparaît pas normalement. !





home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Ni les e-services


Ni Hello


home
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

oui moi aussi j'ai une présentation bizarre, on se croirait revenu à windows 1.1

moi j'etait toute contente de pouvoir installer mon modem et décodeur hier et après avoir tout installer changer les petit cable avec les grand rien n'y faisait il y'avait toujours ecrit error 2,3,4, etc.


pourtant mon voyant dsl était belle et bien activer j'ai tel au service technique il ne peuvent pas repondre demain.


et aujourd'hui nous sommes demain et toujours quedal tout rebrancher tout eteindre tout allumer et toujours rien du coup je vais a u magasin et la dame me dit probleme national alors quand ce sera reactiver ?

@Max : ça me rappelle par contre la super comm' qu'ils avaient eu vis a vis de mobistar le mois passé.


https://twitter.com/belgacom/status/377773348279025664





Plutôt que de se foutre de la tronche des autres (a demi mot c'est ce que le message twitter voulais dire), soyez au moins irréprochables, Belgacom...








En parlant du loup : https://www.facebook.com/belgacom/posts/10151705005646299


Après 24 heures.... félicitation la rapidité.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ouais, ici rien, pas aussi populaire que face de bouc démon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bon ça évolue doucement, la présentation du forum est revenue à la normale, les champs de login et mots de passe des e-services sont réapparus, mais le site reste inaccessible pour l'instant.


EDIT : les sites 'disponibilité vdsl' (http://www.belgacom.be/bwt/Login.action) et 'en savoir plus sur votre vitesse de connexion' (http://www.belgacom.be/fr/prive/speedtest-cbu?page=acb_speedtest_cbu) sont également impacté par le problème technique, ils ne sont donc plus accessibles non plus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Toujours pas de connexion pour voir la 'Conso' de Hello sur smartphone.


J'ai désinstallé et réinstallé ça ne fonctionne toujours pas. Message connectez vous sur Internet je suis pourtant en 3G et j'ai même essayée sur Fon. NADA.


Je n'avais pas de TV 'Pixellisation de l'image'. J'ai débranché le déco et rebranché la TV ça fonctionne à nouveau.


Commune de Watermael-Boitsfort


home
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Info supplémentaire sur rtlinfo:


Le service à la clientèle et les sites internet de Belgacom ne sont plus accessibles jeudi depuis le début de l'après-midi à la suite d'une panne de matériel, a-t-on appris auprès de l'opérateur de télécommunications.

Le problème est lié à un 'routeur' défectueux. 'Les équipes techniques sont actuellement à pied d'oeuvre pour régler le problème au plus vite', a déclaré un porte-parole de Belgacom, tout en soulignant que les réseaux mobile, fixe et internet de l'opérateur 'fonctionnent parfaitement bien ainsi que Belgacom TV'. (Belga)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Le mobile Internet 3G et Fon ne fonctionne toujours pas sur smartphone pour l'application ' Hello. '


home
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui bon, c'est le choux, ca arrive et on va pas en faire un fromage....


décontracté

oui mais moi j'ai toujours rien du tout

Commenter