Question

Sites internet bloqué


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à plusieurs sites belges (belgium.be, fgov.be, ...)si je suis connecté sur mon réseau wifi. Cela fonctionne en 4G ainsi que si je me connecte via Proximus public wifi.

Si quelqu’un pourrait éventuellement en trouver la cause.

Merci d’avance.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Djobri , 

Après vérifications sur le site IP testor, j’ai remarqué que votre adresse IP était bloquée à différents endroits.
Je viens donc de demander à ce que celle-ci soit débloquée afin de vous permettre à nouveau d’aller sur ces différents sites.

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir VincentM,

Un grand merci pour votre intervention. Auriez-vous une idée de la raison du blocage ? Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je n’ai toujours pas de solution au problème. N’y a t’il personne chez Proximus capable de le résoudre ?

D’avance merci à la personne qui se penchera sur celui-ci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Djobri,

 

Je viens de faire dé-lister votre adresse IP. Pourriez-vosu refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime,

Merci pour votre intervention, malheureusement il m’est toujours impossible d’accéder à ces sites.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello  @Djobri Je remarque que votre IP est toujours blacklistée 

 

Malgré que mon collègue Maxime ai fait une demande de déblacklist, elle y est toujours mais je ne sais pas le délai que ca prend après la demande de deblacklist

 

Ce que vous pouvez faire en attendant, c’est un moment ou vous n’avez pas besoin de votre connexion, de couper votre bbox pendant 3-4h, Au redémarrage vous devriez recevoir une nouvelle IP

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour AurélienK ,

Je couperai ma bbox dès que possible.

Commenter