Question

Skynet webmail ne fonctionne pas correctement

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ma corbeille contient 30 mails : 9 “normaux” et 21 sans sujet ni contenu ni d’indications sur l’émetteur. Quand je vide la corbeille, ces 30 mails reviennent aussitôt. Essayer de les effacer un à un n’est pas plus efficace. Quand j’essaie d’accéder à un des 21 mails sans sujet ni émetteur, j’ai le message suivant :

A quoi sont payés les informaticiens de Proximus ? Il n’y a pas d’examen régulier des fichiers log d’erreurs ?

Comme déjà signalé par d’autre utilisateurs de skynet :

• impossiblité d’accéder aux messages ce jour
  • Nombreux retours de messages sans objet.

Merci de réguler la situation au plus vite. 

Sans messagerie efficace, on risque d’être pénalisé : mails reçus trop tard ou sans réponses,  virements,

courrier du SPF, …..

Je rencontre régulièrement des problèmes avec ma boîte e-mail skynet.be et je m’en accomode en utilisant mon smartphone lorsque mon ordinateur ne fonctionne pas et vice-versa.

Ces derniers jours, les difficultés à utiliser ma boîte mail sont sans précédent. Ainsi, 

• je ne parviens plus vider ma corbeille ;
  • je n’ai pas eu accès à ma messagerie cet après-midi et cela tant sur l’ordinateur que sur le smartphone.

Après tant d’années d’utilisation de la messagerie de Proximus, que se passe-t-il ? Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation. Merci de nous tenir au courant.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pareil pour moi… Enormément de problèmes depuis quelques jours et là, depuis ce soir, plus rien ne fonctionne correctement et tous les mails reçus après le 1611-2021 ont tout simplement disparus de ma boîte… :open_mouth:

J' ai enlevé le programme et installé de nouveau mais rien ne change. Pas moyen de faire un delete et en plus s' ajoute des mails avec moi, sans objet . Environ 50 chaque fois. C' est vraiment su n' importe quoi.

oui cela ne sert à rien. J’accède à ma boîte de messagerie via différent ordinateurs et smartphone (Imac, PC sous windows, Android) = mêmes soucis. De différents lieux : chez moi (Imac) ou au bureau (via l’ordinateur du boulot (windows)).

Harmonie Ninja.

Ils disent de désinstaller le programme? Je ne comprends pas vu que je consulte ma boîte mail skynet via navigateur internet que ce soit sur mon ordinateur à la maison, au boulot ou sur mon portable.

Bonjour,

Exemple typique d’un agent de call-center qui n’a rien compris et/ou qui veut se débarrasser d’un problème…

Nous somme dimanche, Proximus est aux abonnés absents. Au mieux, ils découvriront demain les mails qui s’accumulent.
Par contre, c’est à se demander si les agents de Proximus utilisent les services de Proximus. Si c’était le cas, ils auraient déjà dû s’en rendre compte, au moins à titre personnel…
La page Facebook ne sert pas qu’à publier des pubs.

Bon dimanche,
Chocolator.

Peut-être que le texte de mon sujet sur le forum n’est pas assez clair !?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Chocolator

Non ceci n’est pas normal mais ça peut arriver. 

Avez-vous à nouveau rencontré le souci depuis? Si oui, je ferai remonter auprès de nos it. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je vous ai répondu en privé :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour, 

Je vous ai répondu en privé :-)

Bonjour @Sophie A,

Merci pour votre aide !

Bonne soirée,
Chocolator.