Question

Skynet webmail ne fonctionne pas correctement


Bonjour 

Y-a-t-il des soucis actuellement avec skynet webmail ????

Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à vider la corbeille. Et si je tente d’effacer les messages dans la corbeille ceux-ci réapparaissent…

D’autre part, j’ai diverses fenêtres messages qui apparaissent :

 - La fenêtre “Erreur - Impossible de trouver le message à déplacer” apparaît continuellement aussi bien pendant la consultation de la partie “réception” que de la “corbeille”.

 - La fenêtre “Error - Webtop error” apparaît dès que je clique sur l’icône “supprimer définitivement” de la corbeille.

 

En plus d’être désagréable et agaçant ces fenêtres et ces problèmes me font craindre de perdre mes messages importants.
Mon adresse mail skynet étant ma référence auprès de très nombreuses institutions… je ne peux pas me permettre de changer... et pourtant la nouvelle mouture de skynet (lancée depuis quelques semaines) commencent à vraiment m’exaspérer. Il est question de nous apporter un meilleur confort d’utilisation… c’est raté car je regrette la version précédente.

Quelqu’un peut-il me renseigner à propos de ces problèmes ou une personne de Proximus pourrait-elle me dire quand prendront fin tous ces soucis ?

Merci d’avance

Alain


34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chocolator

Pour le second cas avec le message “test”, pourriez-vous me donner un exemple précis pour mon ticket d’un cas qui arrive en spam direct? 

E-mail expéditeur/ destinataire/ heure d’envoi? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Chocolator

Pour le second cas avec le message “test”, pourriez-vous me donner un exemple précis pour mon ticket d’un cas qui arrive en spam direct? 

E-mail expéditeur/ destinataire/ heure d’envoi? 

Bonjour @Sophie A,

Je vais refaire quelques tests, parce que justement le problème, c’est que cela ne se produit pas à chaque coup.

Bonne journée,
Chocolator.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Chocolator

Pour le second cas avec le message “test”, pourriez-vous me donner un exemple précis pour mon ticket d’un cas qui arrive en spam direct? 

E-mail expéditeur/ destinataire/ heure d’envoi? 

Bonjour @Sophie A,

J’ai procédé hier soir à une série de tests; je vous ai envoyé le résultat par message privé.
L’avez-vous bien reçu ?

Bonne journée,
Chocolator.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour  @Chocolator

Non ceci n’est pas normal mais ça peut arriver. 

Avez-vous à nouveau rencontré le souci depuis? Si oui, je ferai remonter auprès de nos it. 

Bonjour @Sophie A,

Voilà, 35 minutes pour aller de Skynet à Proximus :
 


Bonne journée,
Chocolator.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je vous ai répondu en privé :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour, 

Je vous ai répondu en privé :-)

Bonjour @Sophie A,

Merci pour votre aide !

Bonne soirée,
Chocolator.

Bonjour, J’ai à nouveau l’impossibilité de recevoir des e-mails ou de les envoyer, il n’y a pas de message d’erreur. On me dit que c’est à nouveau un problème général…quelqu’un a-t-il le problème ? 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

hello @Walta   Est ce que vous avez toujours le soucis aujourd’hui ?

Bonjour Aurélien,

Tout est ok maintenant 🍀

Belle journée 

Commenter