Répondu

Smart wifi


Après avoir 50 conseillers au téléphone personne ne peut m aider sur la page de mon ordi myproximus il est mis que j ai droit au smart wifi et je n arrive pas a Configurer mon appareil via mon tel. Si je ne l aurai pas sa me proposerai de l. Activez mais la j ai rien qui me propose sa. Les Conseillers que j ai eu me dise aussi que j y ait droit je ne comprends plus rien. Comment faire pour le configurer je desepere..
icon

Meilleure réponse par JeremyM 22 May 2018, 15:00

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Rsca299,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Après avoir retrouvé vos données clients je vous confirme que vous avez bien droit à un accès gratuit au Smart Wi- Fi grâce à vptre abonnement GSM repris en offre conjointe. (smartphone + abonnement).

Il semble que le problème rencontré actuellement soit lié à directement à la configuration de votre profil depuis votre PC ou smartphone.

Cliquez sur ce lien afin de retrouver et suivre la procédure demandée pour vous connecter avec Smart Wi-Fi : https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispots/particuliers/produits/mobilus/options-mobiles-et-roaming/smart-wi-fi.html

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Je l ai déjà fait 100 fois et sa ne veut quand même pas aller pouvez vous supprimer mon compte my proximus. Pour que je puisse en refaire un ? Peut être que sa ira... Et une autre question mon abonnement ayant commencer la semaine passer es ce que sa va être compte jusqu'à 1 mois. Car la. Sur my proximus appli il me mette que il reste 10jours...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Rsca299, un dossier est créé sous référence 34184004 Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Concernant l’abonnement, vous serez facturé au prorata. Jean-Claude
Je suis passer au center de proximus et elle m'a Expliquer.. Par contre pour le smart wifi elle me dit que je dois avoir une ligne proximus pour y avoir droit... J'ai internet à la maison via scarlet... De plus quand j'ai eu un de vos collègues en ligne j'ai demander à passer en full contrôle on m'a dit que c'était fait alors que c'est faux il n'a rien fait du tout vu qu'on me l'a fait tantôt quand je suis passer au center..
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pour avoir le smart wifi il faut une connexion internet via proximus. Si jamais vous avez un gsm proximus en dehors du pack vous pouvez aussi. Il faut créer un autre compte my proximus car c est un autre numéro de client mais le smart wifi est payant mensuellement. Si je ne me trompe pas.
Et cela se déduit de mes giga ou c est gratuit ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Verifiez les conditions générales il donne des infos dansvlebluen qu ils ont fournis
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Dans le mail pardon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Rsca299,

Le volume utilisé via Wi-Fi Hotspots en Belgique ou à l'étranger est déduit du volume mensuel de votre abonnement internet. Avec internet Maxi ou un pack proposant une connexion illimitée, vous pourrez surfer de façon illimitée.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter