SMS d'avertissement de consommation internet sur gsm


Bonjour,

Je possède un pack qui inclu notamment Belgacom Internet partout Maxi, ce qui comprend la 3G pour um max de 250 MB par mois.

Comment se fait-il que je recoive régulièrement un sms m'avertissant que ma consommation internet est de .... heures et que je ne possède pas d'abonnement, ce qui est faux??

Mon forfait est 250 MB par mois et pas une limitation en temps!

Peut on m'éclairer?

3 commentaires

Bonjour,
Avez-vous un abonnement gsm inclus dans votre pack? Normalement avec un maxi, vous avez 1G gratuit. Si vous n'avez pas d'abonnement gsm dans votre pack le giga gratuit ne sert à rien. (voir sur le site belgacom concernant un pack le petit 2 en dessous)

Cordialement,
Catherine
Bonjour,

J'ai le pack All-in-one qui comprend Happy time mobile. Donc abonnement mobile....

Bien à vous.

Bonjour Philippe,

Je souhaite attirer votre attention sur le fait que le volume prévu dans le cadre d'un abonnement Internet Maxi n'est ajouté que sur base d'une demande de votre part auprès du service clientèle. C'est donc la raison pour laquelle il semble que chaque connexion sur Internet vous soit facturée suivant le temps resté en ligne (forfait/30min) et pas suivant le volume consommé.

Je vous invite si vous souhaitez disposer du volume prévu avec l'Internet Maxi, à prendre contact avec le 0800 33 800 ou à vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers.

Bien à vous,

Eva.

Commenter