Question

SPAM erroné dans webmail


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Depuis 2 jours les courriels de l'émetteur de ma carte VISA arrivent dans la boîte spam du Webmail.
Comment faire pour éviter ceci?

Déjà merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Depuis 2 jours les courriels de l'émetteur de ma carte VISA arrivent dans la boîte spam du Webmail.
Comment faire pour éviter ceci?

Déjà merci



Bonsoir Pierre,

Vas sur le Webmail et sélectionne dans dossier spam le mail en erreur , et dans les icônes au dessus passe ta souris et clique sur "ceci n'est pas du spam", il va directement dans la boite de réception et après (Chez moi ), les nouveaux sont allés dans la boite de réception. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Gilbert,

Je vais essayer à l'arrivée du prochain message.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Gilbert,

Oui normalement cliquant sur le "ceci n'est pas du spam" marche, mais pas chez moi 😂
et chez d'autres ...

Je suppose que tu a vu mon post d'hier n° 51716 ?

Et je suppose que tu n'as pas de problème comme ça ?

Peter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Peter,

Oui j'ai vu , mais je comprend pas ce qui se passe .... Je pense qu'ils travaillent sur le système car hier j'ai eu des problèmes (pas la même chose) voir mes commentaires sur https://fr.forum.proximus.be/bavardages-48/spams-dans-proximus-mail-de-qui-se-moque-proximus-51673#post653321

Aujourd’hui c'est calme , je n'ai encore rien eu comme problèmes. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Gilbert,

Cela ne fonctionne pas. Les courriels reviennent dans le spam.
De plus, ce matin l'icone "ceci n'est pas du spam" n'apparait pas

Bonne journée

Commenter