Question

Spam et adresse mail a bloquer


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Spam mail
Depuis votre obligation de passer par Skynet Mail
Impossible via ma messagerie de faire blocage des mails indésirables
Un message d'erreur en rouge se marque et ne bloque pas les adresses non voulues
Message type erreur Data
Erreur; Error While updating Block Address Data for some of the E-mail address
Merci

11 commentaires

Badge +4
peut-on savoir de quel obligation de passez par le webmail parlez vous?

il n'y a jamais eu d'obligation.

de quel messagerie disposez vous? et de qul protocole utiliser vous?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir merci pour vos questions

Depuis que je dois passer via Skynet Mail ce bug existe chez moi
Je n'ai rien changé à ma configuration
Le message provient du serveur de chez Proximus
Erreur An error occured inside the Open-Xchange serveur which prevented it fulfilling the request
Voici ce que je reçois en retour de l'option bloc sender
A suivre
Badge +4
quel est cette obligation de passez par le webmail?

ce second message d'erreur tendrait a dire d'après les collaborateur nl (https://nl.forum.proximus.be/internet-10/email-contacten-verwijderen-33936), qu'il y aurait un problème de caractère dans une de vos adresse de contact
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Bigstar,

Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonjour,

Avez-vous trouvez une solution pour le problème de blocage d'expéditeurs dans le webmail? Il y a-t-il une manipulation spécifique pour y parvenir ?

Merci
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Indiquer un message comme spam:?
Si vous êtes sur un message dans votre boîte de réception vous pouvez utilisez le petit cercle barré en haut (à côté droite de la poubelle) pour le faire
Il est aussi possible d'utiliser "actions supplémentaires" (en bas à côté de supprimer) pour le faire.

Je dois néanmoins avouer d'avoir reçu encore quelques messages de l'expéditeur indiqué "spammer" par après, mais pour le moment il semble disparu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pauline12,

Pourriez-vous être plus précise svp ? Vous voulez bloquer des expéditeurs qui vous spament ?

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 1
Badge

salut,

Comment bloquer une adresse qui m’envoie des spam(s)  ?

 

c’est même Proximus qui m’offre un cadeau….   Proximus BE<information@avanza.se>

 

Merci de m’expliquer..

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Chez moi il est aussi arrivé, mais pas de Proximus, le Track et Trace, je crois, Il parle de la Croix Rouge? Il va chez moi directement dans la poubelle. En somme avanza me semble une société suédoise sérieuse mais est utilisée par des gens peu sérieux. Ne pas trop vous en faire. Ca ne sert pas à grand chose de bloquer cette adresse, demain ils utiliseront une autre. Il y a des millions d’adresses à bloquer. 

Etre prudent, un bon antivirus, antimalware et ne pas ouvrir des mails qui semblent bizars. Proximus et avanza.se, moi ça ne passe pas hé. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

A lire ce post pour faire des règles sur le webmail. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-c-est-reparti-50234?postid=640856#post640856

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens encore une fois de vérifier les messages venant de avanza.se et je constate que ces gars m’envoient un message tous les jours. Chaque fois sous un autre nom (track&trace, Proximus, Sky net, philippegeubels) mais avec la même adresse e-mail. Dans ce cas il serait utile de bloquer cette adresse ou de faire une règle qui dit par exemple d’enlever du serveur tous les messages comprenant avanza dans l’adresse de l’expediteur. 

Commenter