Question

Spams dans Proximus mail, de qui se moque Proximus?


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Je sais, vous ne pouvez rien faire, mais là, il y en a vraiment marre de Proximus!
J'ai de plus en plus de mails importants bloqués en spam dans Proximus mail, plus de 10 par jours dans mon cas! Cerise sur le gâteau: je viens de demander un renvoi de mot de passe Proximus forum. Vous savez où la réponse est passée? Oui, dans les spams!!!!!!!!!!!!! J'ai copié l'écran et tiens cette copie à votre disposition au cas où vous auriez un doute.
Je n'ai aucune règle de définie.
Je demande à toutes les personnes qui sont dans mon cas d'arroser Proximus de plaintes pour que cela cesse. C'est inacceptable. Et je vous en prie, ne dites plus que vous ne pouvez rien faire, que c'et pour notre sécurité,... La sécurité est avant tout de pouvoir recevoir les mails sérieux… même ceux de Proximus!

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous l'espérons en tous cas!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, je me suis réjoui un peu vite, ce matin certains mails provenant du même expéditeur sont une fois en boîte de réception et un autre en junk mail, il y a progrès reste à continuer dans ce sens, suis je le seul à constater cela ? Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour à tous,

La méthode préconisée par euronamur ne fonctionne pas chez moi. Les messages reviennent dans le spam.
De plus, ce matin l'icone "ceci n'est pas du spam" n'apparait pas …
A voir la suite…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour jlomo,

Je viens de lire le commentaire de @euronamur et je vous invite à tester ça :

"Vas sur le Webmail et sélectionne dans dossier spam le mail en erreur , et dans les icônes au dessus passe ta souris et clique sur "ceci n'est pas du spam", il va directement dans la boite de réception et après (Chez moi ), les nouveaux sont allés dans la boite de réception.😉"

Je reste bien entendu à votre disposition.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
"Vas sur le Webmail et sélectionne dans dossier spam le mail en erreur , et dans les icônes au dessus passe ta souris et clique sur "ceci n'est pas du spam", il va directement dans la boite de réception et après (Chez moi ), les nouveaux sont allés dans la boite de réception.😉"



Bonsoir,
pas pour moi, ça ne fonctionne pas, ça fait des semaines que je dois vérifier manuellement.
Je suis donc en train de préparer une alternative (hors proximus bien sûr !).

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Je confirme que signalés comme "pas du spam" ne change rien pour les mails suivants. Ils reviennent en spam. Ce matin, sur 3 boîtes mails: 8 + 3 +8 spams(dont Proximus Forum!) sur un total de 25 mails! Proximus doit faire quelques chose. Où est le respect des clients? Ils devraient compter plus que les actionnaires… non? On peut rêver!
Niveau d'utilisateur 1
Idem.
Vraiment raz le bol. De nombreux mails professionnels sont envoyés dans les spams et j'ai beau chaque jour me rendre sur le site mail de proximus et cliquer sur "pas du spam" cela ne change strictement rien. Le lendemain le même expéditeur est à nouveau dans les spams.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Je confirme que signalés comme "pas du spam" ne change rien pour les mails suivants. Ils reviennent en spam. Ce matin, sur 3 boîtes mails: 8 + 3 +8 spams(dont Proximus Forum!) sur un total de 25 mails! Proximus doit faire quelques chose. Où est le respect des clients? Ils devraient compter plus que les actionnaires… non? On peut rêver!


Bonjour,

Bizarre , pourtant chez moi ça fonctionne sur mes 3 adresses skynet.be.😉
Normalement le mail qui se trouve en spam , je le sélectionne et au dessus sur l'icone 👍🏿 je clique ce n'est pas du spam , le mail est redirigé sur la boite de réception , et dans les adresses externes collectées, l'adresse mail s'ajoute et alors lors du prochain mail , il est bien dans la boite de réception. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
c'est curieux, chez moi 'Adresses externes collectées' reste vide chez moi. C'est quoi l’exacte utilité de ce dossier?

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Très heureux pour @+ Gilbert si cela fonctionne pour lui, même si j'ai un peu l'impression qu'il prend les autres chez qui cela ne fonctionne pas pour des abrutis.
Oui oui @+ Gilbert, je pense que tout le monde à bien compris là où il fallait cliquer et oui les mails sont bien envoyés dans la boite de réception mais NON cela ne règle pas le problème car lors du prochain envoi le même expéditeur se retrouvera à nouveau dans les spams ..... Et cela fait des jours que cela dure.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
Ras le bol vraiment et comme dit jlomo en ce qui concerne dossier junk mail, ce qui est mon cas aussi, on ne sait pas faire la même action que pour le dossier spams.
Une suggestion pour ce dossier Junk, Proximus réagissez !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
Je confirme que signalés comme "pas du spam" ne change rien pour les mails suivants. Ils reviennent en spam. Ce matin, sur 3 boîtes mails: 8 + 3 +8 spams(dont Proximus Forum!) sur un total de 25 mails! Proximus doit faire quelques chose. Où est le respect des clients? Ils devraient compter plus que les actionnaires… non? On peut rêver!
Bonjour,

Bizarre , pourtant chez moi ça fonctionne sur mes 3 adresses skynet.be.😉


Normalement le mail qui se trouve en spam , je le sélectionne et au dessus sur l'icone 👍🏿 je clique ce n'est pas du spam , le mail est redirigé sur la boite de réception , et dans les adresses externes collectées, l'adresse mail s'ajoute et alors lors du prochain mail , il est bien dans la boite de réception. 😉



@+ Gilbert 😎



Et bien voilà....... Chez moi ça ne fonctionne plus maintenant , je n'ai plus l'icone 👍🏿 pour dire que ce n'est pas du spam....😡😈😡


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bienvenue au club Gilbert 😉😉, comment est-ce possible ce foutoir ?
Au départ c'était un problème d'accès au Webmail qui existe toujours et à cela sont venus s'ajouter ces autres problèmes de mails, j'avais lu sur un post que tout serait rétabli pour le 1er août, j'en doute. Bonne journée malgré cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
L'icone 👍🏿 est revenu .
Mais maintenant j'ai autre chose?????? 😭😭😭



Le mal arrive chez moi....😡😤


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de tenter un truc: sur Proximus webmail/réglages/comptes: modifier: placer Spam dans le dossier INBOX. Il semblerait que dans ce cas les spams ne soient plus bloqués et sont chargés dans Outlook sur votre PC. Je confirmerai ou non après quelques jours d'expérience.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir,
lueur d'espoir ou s'agit-il d'évadés de Junk Jail 🤔
Je viens de recevoir dans ma boîte de réception des mails non coupables qui jusqu'à présent étaient incarcérés dans Junk mail depuis plusieurs jours, faut-il y voir un avancement dans les récents problèmes de mails ?
Niveau d'utilisateur 1
Les mails concernés sont maintenant placés en "Junk Mail" et pour ce dossier pas moyen de modifier. Si vous le supprimez il se recrée à l'accès suivant.
Donc, c'est à Proximus de faire quelque chose car comme déjà dit, cette situation est inacceptable et certainement pas professionnelle.
Je joins la capture du mail Proximus placé en spam par Proximus...

Commenter