Question

Start Fibre Pack


Bonjour, J’ai actuellement un pack START FIBRE + TV à 59,99€/mois.

Est-il possible de ne bénéficier que d’internet START FIBRE et si oui quel est le coût de ce pack ainsi que les éventuelles différences par rapport à mon pack actuel?

Un grand merci.


9 commentaires

Bonjour,

Voici la fiche info:

https://www.proximus.be/dam/jcr:fffba2e6-34a4-4a5c-8734-a83207c0633f/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/fiber_internet_start_fr~2020-04-01-10-26-48~cache.pdf

Merci beaucoup pour cette information très utile.

Je vois qu’il est indiqué qu’il y a des frais d’installation de 59€ or je dispose déjà de la fibre. Pensez-vous que je doive m’acquitter de ces frais si je change d’abonnement ? Un très grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Max-Mat , les frais uniques ne s’appliquent que pour une modifcation avec ajout de produit, pas en cas de suppression de l’un d’eux. 

Bonjour,

Je voudrais savoir si l’ abonnement pack Start+tv existe toujours ?
Proximus m’ a transferé mon abonnement il y a 2 mois vers le Flex S alors que je n’ ai rien demandé.

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction/réponse d’un collaborateur proximus

Fyi

Fiches d'information produit | Proximus

= non il n’y a plus de “pack internet start + TV”  uniquement avec ligne fixe apparemment

Internet-Start-Telephony-TV_FR~2021-04-29-11-14-29~cache.pdf (proximus.be)

mais 

Flex S = de facto “internet + TV”

Flex-S--INT-TV-_FR-20200701~2021-04-29-11-14-59~cache.pdf (proximus.be)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction/réponse d’un collaborateur proximus

Fyi

Fiches d'information produit | Proximus

= non il n’y a plus de “pack internet start + TV”  uniquement avec ligne fixe apparemment

Internet-Start-Telephony-TV_FR~2021-04-29-11-14-29~cache.pdf (proximus.be)

mais 

Flex S = de facto “internet + TV”

Flex-S--INT-TV-_FR-20200701~2021-04-29-11-14-59~cache.pdf (proximus.be)

@Sébastien 18042  Je confirme que le duo PAck Start est obsolète et remplacé par le Flex S .

Le seul pack avec Start est le Trio avec ligne fixe Autres combinaisons de Packs | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie L. (ou quelqu’un d’autre) : je suis surpris de voir que Telephony + TV existe toujours. J’étais persuadé qu’il avait disparu.

Quelques questions me viennent à l’esprit pour une personne dans mon entourage qui pourrait être potentiellement intéressée :

  • Est-ce que cette combinaison est possible sur un raccordement fibre optique ?
  • Vu qu’il n’y a pas de connexion Internet dans cette configuration, quel décodeur serait proposé ?

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @alloja,

Ce pack n’est pas disponible sur la fibre.

le décodeur v5 est repris dans ce pack ainsi qu’un modem qui ne servira que pour faire fonctionner le décodeur.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Arf… merci @Adriano et c’est bien dommage. Ma grand-mère restera donc chez la concurrence… 😉

Commenter