Question

Suivi plainte


Bonsoir,

Il y a deux semaines, j'ai introduit une plainte via le site de Proximus.
Depuis, j'ai essayé de joindre le service concerné via le call center, sans succès. Il semblerait que ce service ne soit pas joignable en direct.
J'ai reçu un numéro de dossier afin de suivre ma plainte, mais à ce jour il m'est toujours impossible de le faire. Est-ce possible via Myproximus?
Pourriez-vous apporter une solution à mon problème et me donner la procédure exacte à suivre pour faire ce suivi ?
Merci d'avance.

Cordialement,

5 commentaires

Badge
Bonsoir Thony_cocktail,

Effectivement cette plainte a été traitée. Elle concernait une plainte pour le téléphone fixe. Pour plus d'informations, je vous invite à m'envoyer un message privé.

Merci.

Vincent
Merci pour votre réponse rapide.
Cependant, cette plainte ne concernait pas le téléphone fixe.
Où-puis je tracker ma plainte sur Myproximus et vérifier ce statut?

Numéro de plainte : 36413799

Merci.
Ma question reste toujours ouverte.
Comment peut-on tracker une plainte? Via MyProximus?

Merci.
Bonjour,

Vous pouvez suivre vos plaintes dans MyProximus.

Bien à vous

Yves
Badge
Bonjour Thony_cocktail Je reviens vers vous avec un réponse et une bonne nouvelle. Le service projet fibre m'a répondu que celle-ci serait très certainement disponible et en service en mars 2019 ou plus tôt. Tout dépend de travaux de forage à effectuer mas en attente d'autorisation.

Merci.

Vincent

Commenter