Question

Suivi plainte


Bonsoir,

Il y a deux semaines, j'ai introduit une plainte via le site de Proximus.
Depuis, j'ai essayé de joindre le service concerné via le call center, sans succès. Il semblerait que ce service ne soit pas joignable en direct.
J'ai reçu un numéro de dossier afin de suivre ma plainte, mais à ce jour il m'est toujours impossible de le faire. Est-ce possible via Myproximus?
Pourriez-vous apporter une solution à mon problème et me donner la procédure exacte à suivre pour faire ce suivi ?
Merci d'avance.

Cordialement,

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Thony_cocktail,

Effectivement cette plainte a été traitée. Elle concernait une plainte pour le téléphone fixe. Pour plus d'informations, je vous invite à m'envoyer un message privé.

Merci.

Vincent
Merci pour votre réponse rapide.
Cependant, cette plainte ne concernait pas le téléphone fixe.
Où-puis je tracker ma plainte sur Myproximus et vérifier ce statut?

Numéro de plainte : 36413799

Merci.
Ma question reste toujours ouverte.
Comment peut-on tracker une plainte? Via MyProximus?

Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Vous pouvez suivre vos plaintes dans MyProximus.

Bien à vous

Yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Thony_cocktail Je reviens vers vous avec un réponse et une bonne nouvelle. Le service projet fibre m'a répondu que celle-ci serait très certainement disponible et en service en mars 2019 ou plus tôt. Tout dépend de travaux de forage à effectuer mas en attente d'autorisation.

Merci.

Vincent
Bonjour Vincent,
Merci pour votre réponse.
Par travaux de fibre, j'imagine que vous faites référence au futur ROP ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Thony_cocktail,

Je ne saurais vous dire s'il s'agit d'un nouveau ROP mais très certainement oui.

Merci.

VincentM
Je soueste annule une commande d abonneman avec smartphones il ca j d une erreur de la par de mon neveux merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter notre numéro gratuit 0800/33800.
Veillez bien à avoir la référence de cette dernière ou vos coordonnées client sous la main afin de trouver plus rapidement votre dossier ;)
Patrice
Badge
Bonjour margodt,

Je vous ai repondu sur un autre post.

Pour pouvoir annuler, merci de me communiquer votre numéro de commande via le lien ci-dessous

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

D'après le service concerné, le VDSL2 devrait être disponible fin mars.

Bien à vous, David
Bonjour,
En appelant ce lundi pour un problème technique, le technicien m'apprend que la VDSL est maintenant disponible à mon domicile. Super !
Le demande de « conversion meilleure technologie » est lancée (je reçois également un mail de confirmation).
Le technicien m’annonce que le changement se fera dans les 24h, 48h au max. Ce délai étant maintenant dépassé, quand pouvez-vous me confirmer que le changement sera effectué ?

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thony_cocktail,

Je viens d'encoder à nouveau la demande pour la migration de la ligne vers VDSL2.

Le rendez-vous est prévu pour le 29 janvier en matinée.

Si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le dire, nous le modifierons.

Votre présence est nécessaire.

Merci

Etienne
Bonjour,

Je serai présent le mardi matin.
Merci.

Bàv,
A.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thony_cocktail.

Parfait.

Merci pour votre confirmation.

Etienne

Commenter