Question

Suppression avantage seconde sim?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour.
Je bénéficie comme beaucoup d’une carte sim avec 500 mb grâce à ma ligne Fixe, rien à voir avec mon autre abonnement gsm avec déjà du data (2go)
Elle peut servir dans un iPad par exemple, assez pratique.

Est-ce ceci qui sera supprimé au vu du Message lu en bas d’une facture:

Changement au niveau de votre abonnement internet à partir du 01/07.
Le volume de surf mobile inclus dans votre abonnement internet FIXE ne sera plus disponible à partir du 01/07/2018. Vous avez un abonnement GSM avec du volume de surf inclus? Rien ne change à ce niveau-là. Envie d'un max de data? Optez pour un de nos packs Tuttimus, Minimus ou Bizz All-in. Plus d'infos sur ces packs sur proximus.be. Pas satisfait? Vous pouvez résilier sans frais, à tout m oment.

3 commentaires

Je vous confirme qu'il s'agit bien de la carte sim que l'on reçoit avec sont abonnement Proximus, moi je pert un sim avec 2Go de data... j'ai contacter le service de Proximus pour avoir confirmation et voir si il y avait une diminution de ma facture étant donnée qu'on me supprimait un service, la personne que j'ai eu ma répondu texto "monsieur comme indiquer sur votre facture, si vous n'êtes pas contact vous pouvez résilier votre abonnement"
Je vais donc ce w-e analyser les offres de la concurrence afin de changer mon abonnement et par la même occasion les abonnements de ma société... à mon avis ils ont trop d'argent chez Proximu$ ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En effet, c'est indiqué :
=> Pas satisfait? Vous pouvez résilier sans frais, à tout moment.
Dommage.....
Badge
Bonjour Lologob,

Effectivement, les cartes Sim data pour mettre dans un laptop ou tablette n'est plus offerte dans les packs résidentiels.
Pour les Biz pack les cartes son inclues dedans.
Cependant, il est toujours possible de garder ou de prendre une carte data mais payante.
Le prix dépendra du forfait que vous choisirez..
Bien à vous

Commenter