Répondu

Suppression compte myproximus


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonjour
pourriez vous supprimer mon compte sur myproximus car plus d'utilité ( numéro client 611860176) au nom de ma compagne Robert Marie-France car j'aimerai récupérer mon adresse mail
merci d'avance

ps ; y aurait il moyen de bénéficier d'un geste commercial pour souscrire un nouvel abonnement internet après avoir été client pendant plus de 10 ans en internet+tv pour notre nouvelle maison?
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Sophie A 10 October 2019, 15:48

Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jpk40,

Je ne vois aucun compte lié à l'ancien numéro de client de votre compagne. Vous pouvez toujours m'envoyer l'adresse e-mail en message privé et je vérifirai 🙂
Mp envoye
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous ai répondu 🙂
Vu merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
L'adresse est maintenant supprimée 🙂

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus car plus d’utilité et je souhaiterais utiliser mon adresse mail pour un autre compte MyProximus.

 

Bien à vous,

 

J-M

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @scratching_be, c’est en ordre :-)

Bonsoir serait -il possible de supprimer mon compte My Proximus pour pouvoir en créer un nouveau car c’est mon ancien compte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir serait -il possible de supprimer mon compte My Proximus pour pouvoir en créer un nouveau car c’est mon ancien compte 

Est ce le compte myproximus dont le login est l’adresse dans votre profil sur le forum ?

Bonsoir serait -il possible de supprimer mon compte My Proximus pour pouvoir en créer un nouveau car c’est mon ancien compte 

Est ce le compte myproximus dont le login est l’adresse dans votre profil sur le forum ?

Oui tout à fait c’est le compte dont le login est l’adresse de mon profil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est fait :)

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte Myproximus afin que je puisse récupérer mon adresse mail pour créer un nouveau compte avec le bon numéro de client ?

Merci pour votre aide,

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FreddyDaniel , 

Tout d’abord, je tiens à vous informer que j’ai transférer votre post vers un autre existant :wink: Voici le lien

Concernant la suppression de votre compte MyProximus, le nécessaire a été fait … 

Je reste néanmoins à votre disposition … 

Bonjour,

Je dispose de deux comptes MyProximus liés au même produit. Pourriez-vous supprimer le compte “User” (meg…..@uclouvain.be) svp ? Comme ça, je garde uniquement l’autre (qui est Admin, meg….@gmail.com).

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @megpon,

meg…..@uclouvain.be supprimé apres vérifications :wink:

Pouvez-vous svp supprimer mon compte My Proximus?

Mon numero de client est *********

Merci, Christian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian.libert@hotmail.com

C’est en ordre!

Bonjour, 

 

J'aimerais supprimer mon compte myproximus.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

J'aimerais supprimer mon compte myproximus.

 

Merci.

C’est fait ;)

Bonjour,

 

pourriez-vous supprimer mon compte Myproximus svp ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Nik2

C’est en ordre :wink:

Bonjour, j’aimerais supprimer mon compte MyProximus car il est lié à un ancien numéro client, j’ai besoin de mon adresse mail pour créer un nouveau compte. Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jsanchom , 

On dirait bien que votre compte MyProximus a déjà été supprimé. 
En tous cas, avec l’adresse mail renseignée dans votre profil, je ne vois plus aucun compte qui y est lié ...

 

Bonjour, j’aimerais supprimer mon compte MyProximus, est-ce que ça supprimera aussi mon numéro de client?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LiLracc

Non cela ne supprimera que le compte My Proximus et rien d’autre. On le supprime? 

Commenter