Question

Suppression d'une adresse mail obsolète


Bonjour

 

Puis-je vous demander de supprimer définitiement mon adresse mail ************** et tous comptes proximus liés.

Non seulement, je ne l’utilise plus depuis plusieurs années mais elle a été détournée par une ou des personnes malhonnêtes.
De plus, je ne réside plus en Belgique.

 

Merci d’avance.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, qui puisse certainement exécuter votre demande quand il puisse vous identifier via votre ancien n° client dans votre forum login profile

Selon la législation en vigueur actuellement les adresses type @skynet.be, …. seraient supprimées automatiquement au moment de la résiliation de votre contrat internet ou quand il y aurait une demande explicite de votre part il est possible de garder les adresses concernées gratuitement encore pour une période de max.18 mois 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Patsy

Je viens vous trouver en MP. 

Badge

Bonjour,

 

Je ne suis plus client Proximus depuis plus d’un an, et je souhaite que les adresse email qui y étaient liées soient totalement désactivées.  

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FredBull , 

Après vérifications de quelques informations de sécurité mentionnées dans votre profil, je vous confirme avoir bien désactivé les adresses mails liées à votre ancien compte client. 

Merci

Commenter