Question

Suppression définitive adresse email skynet


Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer  certaines anciennes adresses emails (@skynet.be) que j’avais créé à l’époque. Dans le portail ->

...j’ai juste la possibilité de faire des actions sur les alias (création/suppression), mais rien sur les mailbox elles mêmes. Comment faire pour en supprimer certaines?

Merci d’avance pour votre aide


23 commentaires

Badge

Bonsoir. J’ai le même besoin de suppression d’une adresse e-mail @skynet.be que je n’utilis plus depuis des années. Merci

 

C’est en ordre, merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Erli , 

Je vous confirme donc la suppression de votre adresse mail. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cobra73,

 

Je vois que cette adresse email est liée à votre compte MyProximus ainsi qu’à votre compte ici sur le Forum, ce qui pourrait poser problème à un moment donné si vous oubliés vos identifiants par exemple et vous obligerait à supprimer le compte MyProximus existant avant d’en recréer un autre ainsi que d’utiliser un nouveau compte sur le Forum. Sachant cela, voulez-vous tout de même supprimer cette boîte ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime R ,

Double post l’adresse à été supprimée hier.  😉

 

@+ Gilbert 😎

Badge

bonjour 

en supprimant l’adresse email Skynet, l’adresse Proximus a été supprimée.

est-il possible de la réactiver en laissant celle de Skynet out.?

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rptonmon,

Après avoir cliquez sur votre profil vous avez “modifier le profil”

 

 

 

 

 

 

 

 

Quasi tout en bas, vous aurez le champs ticket. 😉

Bonjour @DarthNuno,

Je peux le faire pour vous si vous le désirez. Merci d’introduire ces adresses dans le champs ‘ticket” de votre profil privé.

 

Bonjour, 
Avec un peu de délai, voici les mailbox que désire supprimer :

ma001699@skynet.be
ma001700@skynet.be
ma046335@skynet.be
 

Merci d’avance,

 

Bruno Biordi

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @rptonmon 

 

Pouvez-vous mettre l’adresse mail proximus en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci

Badge

c’est fait merci d’avance

Badge

ticket complété

merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @rptonmon 

 

Votre adresse mail @proximus.be est active.

Cependant, votre alias néccesite une adresse primaire pour pouvoir fonctionner, je suis donc dans l’obligation de réactiver votre adresse primaire.

Le nouveau mot de passe de votre adresse mail est dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

Bonjour,

J’aimerai supprimer mon adresse skynet car je ne suis plus client.

J’ai lu les messages précédents mais je ne trouve pas le fameux champ ticket.

N’y a-t-il pas moyen de supprimer soi-même son adresse !?

Badge

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je les ai cloturées de notre coté ;)

Badge

bonjour 

j’aimerais supprimer définitivement mon adresse e-mail skynet.

je reçois trop de spam

ou trouvez “champ ticket”

merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pduroy

Si vous ne trouvez pas le champ ticket dans votre profil privé, vous pouvez m’envoyer un MP et je le ferai.

bonjour excuse de vous déranger , mais je voudrais suprimer une adresse mail skynet , mais inpossible de le faire , s et une adresse mail que j ai cree tous au début de skynet  , et celle ci a fuite sur internet je reçois de des spam et autre cochonerie , donc si s et possible de la supprimer la voici

fb915467@skynet.be

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Erli , 

  • Pourriez-vous svp renseigner l’adresse mail concernée ?
  • Pourriez-vous également me communiquer le numéro de client (si il en a un) relié à cette adresse mail ? 

Je vous invite à mentionner ces informations dans votre profil privé (pas message privé) ? 

Merci d’avance 😉

Badge

Bonjour Vincent. J’ai inclus le numéro de client dans mon profil et indiqué l’addresse à supprimer dans le champ “ticket”.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @rptonmon 

 

Je vous confirme la suppression de votre adresse mail 😉

Badge

Merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DarthNuno,

Je peux le faire pour vous si vous le désirez. Merci d’introduire ces adresses dans le champs ‘ticket” de votre profil privé.

Commenter