Suppression transferts automatiques de mails


Bonjour,
J'ai une boîte fsbk@skynet.be.
Il y a quelques années, j'avais activé le transfert automatique des E-mails arrivant dans cette boîte vers une autre fs.beck@yahoo.fr.
Je souhaite à présent désactiver cette fonction et n'y arrive pas (ni via myproximus ni via mon compte Skynet).
Pouvez-vous m'aider ?
En vous en remerciant,
Cordialement,
Francis Beck

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

il y a actuellement un bug via MY Proximus pour supprimer la deviation.
Je viens d'effectuer la suppression.

Pouvez-vous verifier si c'est bien en ordre?

Michaël
C'est parfait !
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup Michaël
Bonjour,
Je comprends mieux mon problème dès lors ...
Pourriez-vous svp désactiver le transfert automatique de ma boîte mail secondaire ma010236@skynet.be.
Question subsidiaire : où pourrais-je trouver une explication/documentation de la messagerie "unifiée"?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Marcel Clantin,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien?

Michaël

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Fait à l'instant. Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Le transfert de mail est supprimé. Michaël
Merci. Impeccable.

Commenter