Question

Supprimer email ancien skynet.be


Bonjour, j’écris ici pour ma belle-mère, à qui le compte appartient.

Ma belle mère à un compte myproximus pour son abonnement TV+NET et s’y connecte avec une adresse gmail.

Elle a aussi une ancienne adresse skynet.be à laquelle elle se connecte via le proximus mail.

Je vois qu’elle a accès à cette boite mail en se connectant également à myproximus (avec son adresse gmail).

La boite skynet ne lui sert plus à rien, plus de mails reçu depuis presque 2 ans.

 

Comment supprimer cette boite skynet ??

Merci pour votre retour.


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum avant lundi

Néanmoins il n’y a que les collaborateurs Proximus qui puissent supprimer une boîte/des boîtes mail

Veuillez noter qu’en fonction du type d’abonnement internet (start ou maxi) 1 boîte (start) ou 6 boîtes (maxi) seront fournies (mais il n’est pas nécessaire de les créer ou de les utiliser)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_infofich/particuliers/r-orphans/fiches-d-information-produit.html

https://www.proximus.be/dam/jcr:0e714178-0ac2-48e0-9c8e-15679c1cfc14/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Start_FR~2019-07-23-13-15-11~cache.pdf

https://www.proximus.be/dam/jcr:e369b58d-dd7d-4f3f-b7f2-2069e0f9dd49/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Maxi_FR~2020-04-01-10-26-52~cache.pdf

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AnnieB 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil l’adresse en question svp ?

bonjour,

j’aimerais que l’on supprime définitivement mon adresse Skynet.

l’adresse est utilisée par une autre personne (ex conjoint) et, râle le bol de recevoir des mails

de site et pub avec son nom!

merci,

bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @EricIngrid,

Pouvez-vous mettre l’adresse concernée dans votre profil privé dans Tickets et revenir vers nous une fois fait ?

Bonsoir Cédric B

Voilà l'adresse à été placée dans  tickets

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @EricIngrid  Si je la supprime, l’alias sera également supprimé.

 

Voulez vous une autre adresse et j’y transfère l’alias vers cette nouvelle ? Car vous avez droit a au moins un compte email sur votre contrat. SI je supprime celui que vous mentionnez, vous n’en aurez plus.

bonjour,

non pas pour l’instant.

et cela aura-t-il une influence sur l’adresse mail de mon compte?

merci.

bien à vous.

Hello @EricIngrid  Si je la supprime, l’alias sera également supprimé.

 

Voulez vous une autre adresse et j’y transfère l’alias vers cette nouvelle ? Car vous avez droit a au moins un compte email sur votre contrat. SI je supprime celui que vous mentionnez, vous n’en aurez plus.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour,

non pas pour l’instant.

et cela aura-t-il une influence sur l’adresse mail de mon compte?

merci.

bien à vous.

S’il s’agit d’un alias de cet email oui cela aura une incidence. L’alias sera aussi supprimé

bonjour,

non pas pour l’instant.

et cela aura-t-il une influence sur l’adresse mail de mon compte?

merci.

bien à vous.

S’il s’agit d’un alias de cet email oui cela aura une incidence. L’alias sera aussi supprimé

bonjour,

crée une nouvelle adresse s’il vous plait.

merci,

cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Si vous voulez créer une nouvelle adresse, vous pouvez le faire vous-même via My Proximus.

Bonne journée :-)

 

 

bonsoir,

je constate que l’adresse SKYNET est toujours présente!

ma venue sur ce forum était qu’elle disparaisse définitivement et remplacée par une autre au besoin.

Pouvez-vous réétudier ma demande?

merci pour votre suivi.

cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @EricIngrid 

Ce que vous mentionnez là est une adresse dans vos données de contact. C’est à vous à faire le changement dans vos données de contact dans votre my proximus.

Votre adresse est à votre nom, si vous ne voulez plus rien reçevoir, vous pouvez aller dans My Proximus => Mes produits => Emails, vous supprimez celle qui ne vous convient plus et vous en créez une nouvelle. Nous ne pouvons pas créer de nouvelle boite mail pour vous pour des raisons de confidentialité et nous ne pouvons pas la supprimer pour vous pour des raisons de sécurité. Vous avez dans my proximus tous les outils nécessaire pour y arriver. 

Une fois que vous avez crée votre nouvelle boîte, vous pouvez aller dans “mes données de contact” et mettre votre autre adresse mail.

Commenter