Répondu

Sur ma bbox3 ( petit probleme )


Niveau d'utilisateur 1

bonjour a vous touts j’ai une question via la bbox3 je voudrait bien que elle me mai que du 2.4 GHz

a qui je peux demander cela car je pence que on doit rentrée dans le bbox3 et sa ces pas pour moi  car pour maitre la camera il me faux du 2.4 GHz et pas autre chose sinpas ceux qui font les camera il pourait faire pour les deux sa ne leur couterait pas grand chose en plus enfin voila.

je vous remerci devence pour me dire a qui madresser via ce probleme albert

icon

Meilleure réponse par VincentM 30 May 2022, 19:28

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @van de moortele albert , 

Effectivement, si votre caméra ne prend en charge que le wifi 2.4, si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. 
Pour ce faire pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 1

VincentM  desoler de vous demander encore sa mai quand on n’ai novise ces novise pour aller sur mon profil priver on fait comment desoler mai voila ces la premier foit albert

Niveau d'utilisateur 1

car si ces par ici je peux maime vous maitre la fhoto du numero de bbox aussi en maime tant albert

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un modérateur pourra certainement vous aider (à partir de demain) à résoudre le problème WiFi (à condition qu’il puisse vous identifier via votre forum login profile)

= probablement il faut désactiver OneSSID pour obtenir un SSID type -home-xxxx pour WiFi 2.4 et un autre SSID type -5.0-xxxx (même WiFi key/password pour pouvoir accéder vos caméras WiFi 2.4

 

Succès

 

&

pour le code de ma bbox3 et son numero pour le wifi | Proximus Forum

 

En principe il ne faut qu’introduire l’adresse LAN IP du GUI de la Bbox dans votre internet browser: 192.168.1.1, de vous connecter à la Bbox comme user avec le user password présent sur la Bbox (sticker blanc) et ensuite de cliquer sur le banner OneSSID pour la désactivation du OneSSID (ou vice versa)

 

 

Niveau d'utilisateur 1

merci dong je prend ladresse que vous aveyer marquer pour y aller ou il est mi http;// ces bien cela je vous remerci je vous dien aux courent de ce qui va se passer je vous souette une bonne soirée a vous et famille albert encore merci pour tout 

Commenter