Suspendre la ligne internet


Bonjour, je dois m'absenter pour quelques mois et je me demandais si il y avait moyen de suspendre un abonnement internet?

Ceci pour éviter des frais inutiles dans le genre couper la ligne puis la remettre en fonction.

En attente d'une réponse, bonne journée. Merci :)

2 commentaires

Chère France,

Je comprends tout à fait le bon sens de votre démarche mais malheureusement, à ce jour, il n'existe pas de procédure de suspension d'abonnement.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour France,

Ce serait sûrement une suggestion intéressante à proposer dans la "boîte à idées" ou dans la rubrique Sessions Marketing ("https:///posts/4b4dc01d45").

Il me semblerait aussi tout à fait normal que certains cas de "force majeure" puissent donner lieu à une suspension de contrat.
Ce serait aussi à l'avantage de Belgacom puisqu'il serait ainsi certain de "garder" un client satisfait par cette souplesse : une "suspension" ne suppose qu'un arrêt temporaire de l'exécution du contrat, le client restant tout de même lié, par exemple, par un repport de la date d'échéance d'une durée équivalente à la suspension.

En l'absence de suspension, seule la rupture est envisageable, avec probablement comme conséquence le départ définitif d'un client mécontent ...

Mais je te laisse développer cette suggestion toi-même dans les rubriques adéquates ! Clin d'œil

Commenter