Switch de modem


Bonjour - J'ai encore toujours le vieux modem Philipps qui etait le standard BGC a l'epoque. Quelle est la procedure a suivre pour pouvoir passer a un modem BBOX? Car entre temps les specifications ont certainement assez evolué pour profiter de performances accrues

Merci d'avance

5 commentaires

Bonjour Dimitri,

Tu peux toujours demander si la technologie VDSL2 est disponible et si la migration t'intéresse tu reçevras une toute nouvelle B-box2 :D
Justement c'est a qui qu'il faut demander ca - au telephone impossible d'avoir qqun e ils n'ont pas de moyen de les contacter par mail / internet (skype ou autre)

Normalement je dvrais avoir la vdsl vu que la borne est dans ma rue :-)
Tu peux joindre le service à la clientelle via le 0800 33 800, prends l'option facturation ainsi tu es certain de tomber sur eux, ils se feront un plaisir d'encoder ta demande :)

Dimitri, bonsoir,

Il y a toujours un agent qui répond 0800/33800, suivant votre sélection dans le télérobot, aprés avoir informé votre numéro d'appel ( ou non, si vous n'êtes pas encore abonné ), soit que le télérobot, en cas d'encombrement, vous communique la durée d'attente, soit que le télérobot vous demande un numéro pour qu'un agent vous contacte dans le demi heure qui suit.

Racontez que personne ne répond chez Belgacom, commentaire pour le moins fantaisiste que je lis souvent sur ce site, n'est pas la vérité, mais il faut téléphoner.

Pour la qualité ou l'amélioration de votre raccordement, téléphonez au 0800/33800, écouter les propositions du télérobot, choisissez celle du service technique " parler à .... ".

Pour votre MoDem, rendez vous en téléboutique, muni de votre carte d'dentité, que l'on ne vous demandera peut être pas.

Meilleures salutations.

Eric.
Bonjour Dimitri,

Pour rappel, le support technique de Belgacom est accessible au 0800/33.800 (option 2) de 08h à 22h tous les jours de la semaine, w-e compris. Le service à la clientèle est joignable au même numéro du lundi au samedi de 08h à 18h30. Je suis pour ma part joignable via ce forum par message privé, via Twitter et via Facebook.

Si vous n'avez pas encore reçu réponse à votre question de ce jeudi, nN'hésitezpas à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client.

Bien à vous,

Eva

Commenter