Question

Switch et BBOX 3


Bonjour,

Suite au remplacement de ma BBOX 2 par une BBOX 3 , j'ai perdu le link au niveau de switch sur le câble qui provient de la BBOX .

Lorsque je branche un PC sur ce même câble cela fonctionne très bien . J'ai tester avec un second switch,mais ça ne va pas non plus .

Tout fonctionnais très bien avec la BBOX 2.

Existe-t-il une option sur la BBOX 3, je pensais qu'elle était en full-routed .

Si quelqu'un a une idée, moi ça me rend fou, car ça n'a pas de sens .. :(

Merci
Oli

4 commentaires

Es-tu certain que ce n'est pas le switch qui foire?

Perso je suis branché de ma bbox3 vers un switch 24ports, et ca fonctionne très bien.

De plus je te confirme la bbox3 est bien full-routed 😉
Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec deux switch, différent . je tenterai de remplacer le cable et le switch ce soir.
Ne serait-ce pas une histoire de câble croisé ou droit?
Bien que maintenant il me semble que les appareils comprennent tout seul le type de câble présent et s'y adapte...
Alors, j'ai remonté mon switch prés de la BBOX . j'ai testé avec un câble moulé droit Cat5 , j'ai pas de link . J'essaie avec le câble fourni, j'ai un link . J'inspecte les deux câbles, ils sont identiques ... le mystère s'épaissi ..

Faut je trouve pourquoi mon câble qui relie la BBOX et le switch ne fonctionne, pas, pourtant j'ai vérifié les couleur et ça a l'air bon . surtout que ça marchait bien avec la BBOX2 .....

Commenter