Répondu

Synchronisation wifi booster impossible



Afficher le premier message

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour et merci pour votre retour @Christian Ginsbach :thumbsup:

Je suis ravi d’avoir pu vous apporter mon aide :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@VincentM ,

 

Bonjour, j’ai bien reçu le wifi booster hier.

 

Ca marche du premier coup, je vous remercie pour vos bons soins et bons services,:metal::metal::metal:

 

Cordialement,

 

Christian,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM finalement après avoir insisté je suis tombé sur  une personne compréhensive  , elle a décidé de le remplacer normalement elle le reçois demain . si en cas je reviendrai vers vous , en tout cas un grand merci a vous 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @calimero21 , 

Avez-vous le numéro de client de votre connaissance ? 
Si c’est le cas, je vous invite à l’indiquer dans votre profil privé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM je suis exactement dans le même cas chez une connaissance j'ai contacté le chat qui me renvoie a nouveau essayé  ,  ( c'est pas la première fois que je fait l'installation d'un booster ) mais la personne n'est pas la et avec les mesures covid c'est pas évident 

Niveau d'utilisateur 1

Merci bien Vincent pour votre action,

 

Je ne manquerai de vous tenir informé,

 

Cordialement,

 

Christian Ginsbach

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christian busschaert , 

Merci pour votre retour et pour vos tests … 
Je viens donc de vous envoyer un nouveau wifi booster que vous recevrez vendredi prochain via Bpost. 
Vous venez d’ailleurs de recevoir un mail de confirmation dans lequel vous retrouverez les étiquettes de retour de votre ancien wifi booster. 

Je reste à votre disposition :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai le même problème. Tout  fonctionnait bien  jusqu’à hier soir ensuite, les témoins lumineux access point et link quality se sont éteints) .

 

J’ai refait une synchronisation, tout se passe comme sur le tuto proximus (wifi 2..4Ghz clignote, le bouton wps clignote, devient vert) ensuite ces 2 témoins s’éteignent.

 

Problème témoins lumineux access point et link quality sont toujours éteints. Uniquement le témoin power est vert, tout les reste éteint,

J’ai fait reset également, rien de change.

 

Ai bien l’impression que le problème vient du wifi booster 

 

Merci de votre aide,

 

Christian,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @helenevnrk,

Pourriez-vous

Dites-nous quoi ensuite 🙂
Bonjour, la semaine dernière j’ai reçu un wifi booster. Impossible de le synchroniser... nous avons appelé l’assistance technique de Proximus où on nous a dit que le booster était peut-être défaillant, nous en avons reçu un autre et la même chose impossible de le synchroniser.
Nous avons tout fait (reset du booster, de la Bbox) mais toujours rien ...
Que faut-il faire?

merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super philippe, très content de l'apprendre ☺️
Voila pour moi ça venait du modem donc changement et maintenant tout fonctionne !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce lien. 😉

Réinitialiser votre Wi-Fi Booster

Peut être faire la Bbox aussi avant. 😉

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi

@+ Gilbert 😎
Bonjour
j'ai la même chose sauf que moi c'est la premiere installation et j'ai beau reseter rien ne change !!! Et le reset du booster ne fonctionne pas rien ne se passe même pas un clignotement du wps rien avez vous des pistes ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gero7800,

Pourriez-vous vous assurer que les wifi booster sont bien en automatique svp, faire un reset et refaire la manoeuvre de synchronisation à proximité de la bbox svp ?
Bonjour j ai le même problème et j' ai resete mon modem bbx3 et mes 2 wifi booster et rien n a changé toujours en 5 ghz
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous tenter de faire un reset de la bbox3 et réitérer l'opération avec le wifi booster.

Voici la procédure pour la réinitialisation: https://www.youtube.com/watch?v=ddjHM1sL1TU

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Simple question : vous avez déjà retenté la chose après un redémarrage de la b-box 3 ? (On ne sait jamais…)
Merci mais je l’avais deja. Quand j’ai synchromisé la première fois le wifi booster, apres avoir appuyé sur le bouton wps, le bouton access point clignote puis il dynchronise avec la bbox. 3 . Depuis une semaine, il n’et plus synchronisé avec la bbox 3 et impossible de le resynchroniser. En appuyant sur le boton wps c’est la lumiere 5 ghz qui s’allume au lieu de la lumiere access pount et apres 30 sec, le bouton wps clignote en rouge et il n’est pas synchronisé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Vois sur ce lien. 😉

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/extension-reseau/wi-fi-booster/installation

@+ Gilbert 😎

Commenter