Question

technicien destructeur dedommagement fantome


Bonsoir,

Cela fait 2 semaines que je n'ai plus de connexion internet chez moi, tout d abord le modem est changer mais toujour le meme probleme.. puis un technicien nous est envoyer mais ce momsieur n'a pas résolu le problème. Pour couronner le tous! Il fait un bordel pas possible avec les cables et l'appareil et repart en disant qu'un autre technicien va arriver... À la suite de cela nous n'avons reçu aucune nouvelles, ni de retour par telephone de la part de belgacom.. Je reprends un autre rendez vous, que je demande pour le plus tot possible (des enfants ayant besoins de leurs connexion internet pour leurs écoles!) On me donne un rendez-vous pour le 10/01 4 jours plus tard!! A la suite de ce rendez-vous et par le plus grand des etonnements aujourd'hui le technicien ne se presente meme pas!!!!! J'ai du prendre congé ces deux jours de non respect de rendez-vous et de non professionnalisme. Est ce que belgacom va me dedommager mes jours de travailles non prester!!!! Je sonne de nouveau et la cerise sur le gateau on me dit sans aucune gène !!!! Que l'autorisation n'avait pas été donner par la commune!!! Aucun appel pour prévenir du désagrement. 

Ni pour que je puisse aller travailler!!! 

C'est HONTEUX!!!!!!!!!

Les telephones datent pas de la prehistoire!!! 

C'est inconcevable. 

Je vais deposer une plainte avec photos des dommages causer dans mon habitat chez test achat. 

Proximus Belgacom a banir!!!!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Suvermez ,

Tout d’abord, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réparation.

En vérifiant votre dossier, je constate qu’un jointeur est prévu pour le mercredi 15/01

Une première intervention a effectivement eu lieu. Je vais faire remonter les informations que vous nous avez communiquées (concernant l’intervention du technicien)

Une équipe jointeur prend un peu de temps afin d’obtenir les plans et les autorisations communales.

Nous effectuerons un suivi ensuite pour votre demande de dédommagement, une fois le souci résolu.

Merci

 

Bonjour, 

J ai bien un rendez vous le 15/01.. je voudrais bien etre sur que le technicien a eu une autorisation de la commune, si bien possible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Suvermez,

Je constate qu’un rendez-vous vous a été fixé ce 15/11. Est-ce exact?

 

Commenter