Question

technologie employée VDSL Proximus



Afficher le premier message

27 commentaires

Badge

il s’agit d’une vielle installation qui à jusqu'à’a ce jour assurer le service.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hotpoint 

Si vous avez deux lignes chez deux opérateurs différents, vous avez nécessairement deux numéros de raccordement et deux numéros de ligne dont un circuit ID qui sert entre autre pour les autres opérateurs passant par nos lignes. Eux, ne connaissent pas l’identifiant de ligne complèt.

Si vous avez deux lignes vous pouvez faire comme bon vous semble point de vue raccordement et services.

Si vous avez une ligne internet et sur l’autre ligne un simple téléphone alors il est probable que ça ne soit pas en VoIP. 

Quoi qu’il en soit,

  • on ne peut pas avoir deux clients différents sur la même ligne, si il y a l’internet au nom de votre papa et le fixe à votre nom, peu importe la technologie employée il faudra deux lignes séparées
  • lorsque vous déménagez vous conservez le numéro qui est à votre nom (si vous restez dans la même zone) peu importe la technologie employée
  • Si tout était rassemblé parce que vous préférez finalement comme ça, il est encore possible de faire céder la ligne d’une personne à l’autre

Commenter