Question

téléchargement lent


Bonjour
Cela fait maintenant 1 semaine que mes téléchargements sont anormalement lents. J'ai un abonnement start et je n'ai jamais eu de problème avec la vitesse de téléchargement jusqu'a maintenant. Peut on m'aider svp et je précise que ce n'est que les téléchargement qui sont lents, je n'ai pas de problème avec les pages internet, le streaming ou encore le jeu en raiseau. merci pour votre aide

4 commentaires

Bonjour,
La connexion est en wifi ou filaire ? Utiliser ce logiciel afin de connaître les valeurs de la ligne. Quel est le résultat de ce test ? Le problème est aussi présent lorsque le téléchargement est effectué à partir d'un autre navigateur, pc ?
Bonjour,

90% des problèmes de lenteurs de téléchargements voire de connexions sont résolus par le rebootage de la Bbox!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour biano,

1/ rebootez votre bbox
2/ faites un speedtest.net en câblé + en wifi, comparez
3/ regardez quelle est la vitesse annoncée à votre adresse via https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html

Si la vitesse réelle est beaucoup plus lente que la vitesse théorique, faites venir un technicien Proximus.

Bien à vous
Badge +4
Yamato, il faut revoir le lien

Commenter