Téléchargement Norton


Bonjour,

J'ai activé un pack multi security et installé Norton sur 3 PC sans problème. Malheureusement, souci avec le dernier. Impossible de lancer le téléchargement, ni avec le line reçu dans le mail, ni via les e-services. Il cherche la page mais ne la trouve jamais. Que puis-je faire...? Je suis sous XP et j'ai déjà le service pack 2...

4 commentaires

pourquoi utiliser cette usine a gaz.... l'anti-virus de Microsoft gratuit essentiel... est de loin moins lourd
Badge
100% d'accord.

j'ai viré Norton et Trend Micro (que j'avais pourtant payés) et j'ai installé Microsoft Security Essentials (gratuit).

C'est le jour et la nuit sur mon netbook qui ne pédale plus dans la choucroute à chaque update.

Sur un PC plus "costaud", Norton à la rigueur mais pourquoi se compliquer la vie ?

http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr

Bonjour Thilbaut,

Je vous invite à contacter notre support technique Northon via le 080033700, merci de choisir l'option 2 et ensuite l'option 3.

Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Norton Norton Norton...Mon Dieu. Obsolète. Désinsintalle vite cette bullshit. Si tu y arrives.



Je te conseil Avast.

Tableau

Même le version gratuite, est plus efficasse que Symantec...rolleyes

Bien à toi.

Commenter