témoin DSL clignote et ensuite coupure internet


Bonjour ,depuis ce vendredi il arrive que mon témoin DSL clignote et ensuite coupure internet.

Suite passage du technicien ce vendredi j’ai remplacé mon câble d’arrivée à la BBOX par un câble UTP catégorie 6.

Je ne parviens pas ce jour à contacter le 0800/33800 car ils signalent après avoir mis mon téléphone panne générale dans votre région et nous mettons tout en œuvre pour réparer rapidement..

Demain nous travaillons tous les deux du domicile donc grosse crainte.

Je suis dans la région de Quaregnon-Frameries-Paturages.

Auriez-vous le même souci ? 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne parviens pas ce jour à contacter le 0800/33800 car ils signalent après avoir mis mon téléphone panne générale dans votre région et nous mettons tout en œuvre pour réparer rapidement..

= panne générale dans votre région (message vocal) & Proximus serait donc au courant

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de demain

Merci pour votre réponse, j espère que ça sera vite réparé.

Plus de télévision et plus de wifi pour travailler

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre_018

Est-ce que tout est ok pour votre ligne à présent? 

Bonjour @Pierre_018

Est-ce que tout est ok pour votre ligne à présent? 

Bonjour ,

 

j’ai logiquement un rdv avec un technicien ce jour ,aurait-il fait quelque chose sans m’avertir  .?

Le rdv est prévu ce 14/12 entre 12h30 et 17h00 .

J’attends toujours de ses nouvelles

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre_018

Est-ce en ordre à présent? 

il semble que cela fonctionne mais je ne sais pas ce qui a été fait, je n’ai pas vu le technicien.

Je n’ai aucun feedback de l’intervention .  

 

 

Est-ce normal de recevoir cet e mail de Proximus ?

 

e willen u laten weten dat uw e-mailtoegang is beperkt, er is geprobeerd u aan te melden bij uw account vanaf een nieuwe computer.

Als u uw account niet binnen 24 uur valideert, kunt u geen nieuwe berichten verzenden of e-mail ontvangen totdat u uw mailbox opnieuw valideert. Prioriteit om je INBOX te onderhouden

Je n’ai pas cliqué sur le lien , il semble que ce soit un mail frauduleux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Pierre_018 , 

Effectivement, je vous invite à ne pas cliquer sur ce lien. 
Je vous invite à consulter régulièrement le site “safe on web” où vous pouvez retrouver presque tous les messages frauduleux qui sont envoyés par mail, par sms, via messenger, etc …
N’hésitez pas à signaler le mail que vous avez reçu directement sur leur site :wink:

Merci

Bonsoir,

 

C’est ce que j’ai fait immédiatement safeonweb a été prévenu .

 

Merci pour votre réponse

Commenter