Question

Témoin internet rouge sur bbox 3


Bonsoir
Nous avons eu une panne d’électricité ce matin et depuis la reprise plus d’internet. Voyant rouge internet.
J’imagine que vous avez déjà eu ce problème... pouvez-vous m’aider?
Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Billypacha,

il semblerait que le souci soit résolu, d'après le test de ligne.

Me confirmez-vous que tout est en ordre?

Merci

Etienne
Oui effectivement le service clientèle de Proximus a pu régler le problème à distance... je ne sais malheureusement pas comment j’airais pu régler le problème depuis chez moi...
merci en tout cas pour le suivi ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Billypacha,

Ravi de lire que c'est en ordre.

NicolasF.
J’ai le meme probleme aidé moi svp
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour yas yas,

Je ne vois pourtant pas de coupure de ligne depuis le 09/07 et votre modem est bien connecté. Afin de vérifier merci de me confirmer par message privé votre numéro de ligne svp :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

J ai le meme probleme sur ma bbox 3:
Les voyants lumineux sont tous allumés rose/rouge et non clignotants, excepté celui de l alimentation qui est bleu.

Le décodeur tv ne capte pas de signal comme si il n y avait pas de connection.

Toutefois, internet semble fonctionner quoique instable puisque nous avons par moment une connection sur nos appareils portables !

HELLLLLPPPP (MERCI)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, pouvez-vous vérifier si tous vos appareils sont bien configurés en DHCP (pas d'adresse IP fixée au niveau des cartes réseaux) ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter