Question

Test abo 4G


Bonjour

 

Je dispose d’un abonnement de société et l’année passée je ne suis pas parvenu à utiliser mes données cellulaires 3/4G quand j’étais en France. Je ne voudrais pas connaître la même mésaventure cette année. Pourriez-vous me confirmer qu’il n’y a aucun souci avec mon numéro svp ?

 

D’avance merci et excellente journée à vous tous


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour NicoLho,

Je constate bien un blocage pour l’étranger au niveau data.

Je ne peux pas le supprimer car c’est votre société qui doit en faire la demande. Vous avez au sein de votre société, une personne qui s’en occupe :-)

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse, je vais contacter la personne responsable au sein de ma société

Mon employeur me signale qu’il y a un blocage data pour l’étranger hors UE mais pour ce qui est de l’Europe il est compris dans le forfait national.

 

Pouvez-vous donc me confirmer que je pourrai utiliser de la data quand je serai en France ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NicoLho 

Je viens de vérifier et vous avez accès à l’internet national and EU. J’ai néanmoins fait une operation dans un de nos programme pour réautoriser l’accès si il y avait un problème à ce niveau. Vérifiez vos règlages pour l’étranger et contactez nous de la France si vous avez à nouveau des soucis :slight_smile:

Bonjour et merci pour votre assistance

Bonne journée

Commenter