Question

Test de ligne


Comment faire un test de ligne sans devoir appeler le service technique?


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que la possibilité d’exécuter un test de ligne (détection de fautes éventuelles) ia MyProximus a disparu il y a déjà quelque temps; donc il ne reste que le support 080033800 ou des collaborateurs Px sur ce forum publique (à partir de demain)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je crains que la possibilité d’exécuter un test de ligne (détection de fautes éventuelles) ia MyProximus a disparu il y a déjà quelque temps; donc il ne reste que le support 080033800 ou des collaborateurs Px sur ce forum publique (à partir de demain)

J’ai encore fait le 080022424 très récemment 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sebastien04 , 

Je peux faire un test de ligne si vous le souhaitez. 

Rencontrez-vous un problème bien spécifique ? Si c’est le cas, je peux vous aider … 

Bonjour @VincentM ,

 

je suis aussi à la recherche d’un test de ligne (pas un speedtest hein :) ).

Depuis plusieurs jours j’ai des déconnexions intempestives. Modem qui reboote tout seul. Fort embêtant en ces jours de télétravail constant.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Phoenix2000 comme explique juste au-dessus : 080022424 et suivre les instructions.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je crains que la possibilité d’exécuter un test de ligne (détection de fautes éventuelles) ia MyProximus a disparu il y a déjà quelque temps; donc il ne reste que le support 080033800 ou des collaborateurs Px sur ce forum publique (à partir de demain)

je remarque encore une fois que, quand il y a un fonction utile, Proximus s’empresse à la faire disparaitre!   aujourd’hui, la connexion adsl s’est arrêtée déjà plusieurs fois (et il n’est que midi...) 

Bonne chance avec le 080033800 le dimanche (“tapez x… tapez y… écoutez un peu de musique...”) !

service de plus en plus pitoyable, chez Proximus!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ggroppi Euh… aux dernières nouvelles le test de bonne fin 0800 22 424 est toujours disponible.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@ggroppi Euh… aux dernières nouvelles le test de bonne fin 0800 22 424 est toujours disponible.

peut-être bien, mais si l’ancien test de la ligne fixe existe encore, Proximus l’a caché très bien!

pouvez-vous nous raconter où on le trouve dans le site proximus, SVP? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

encore une fois : 080022424, pas dispo via le site.

Commenter