Répondu

Test disponibilité de la fibre


Bonjour,

Je viens de voir que la page concernant la disponibilité de la fibre a été actualisée avec un test en fonction de l'adresse... Par contre, je me demande s'il y a une seule adresse pour laquelle le site dit autre chose que "Oh non...". A titre d'exemple:
- La rue de la blanchisserie à Bruxelles (là où la video d'explication du déroulement d'une installation montre les techniciens à l'oeuvre) me dit "oh non"
- L'adresse d'une nouvelle construction dans ma rue (que la page "nouvelle construction" renseigne bien comme raccordée à la fibre) me dit aussi "oh non"
- Plusieurs adresses dans l'hyper-centre de Namur, pareil

Je me pose donc des questions quand à savoir s'il existe au moins une seule adresse pour laquelle ce site revoit actuellement autre chose que "oh non"...

https://www.proximus.be/fr/id_cr_optical_fiber_brownfield/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html#/choice
icon

Meilleure réponse par Tapedur 9 March 2017, 11:04

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
si tu prend cette adresse; boulevard Emile Jacqmain, 52 100 bruxelles cela fonctionne.

si tu prend cette adresse; boulevard Emile Jacqmain, 52 100 bruxelles cela fonctionne.



LOL, j'y avais pas pensé 😃
Badge +4
sinon je ne connais pas trop d'autre adresse. Peut-être l'adresse de grosse boite comme solvey, caterpilar, l'oréal, ..;

Commenter