Question

Tester ma ligne? Un problème?


Niveau d'utilisateur 2
It is not possible to test your line right now
Actuellement, il n'est pas possible de tester votre ligne
Op dit ogenblik is het niet mogelijk om uw lijn te testen
We encountered a technical issue with our systems while we were testing your line.
Please try again later.

En testant votre ligne, nous avons rencontré un problème technique avec nos systèmes.
Merci de réessayer le test plus tard.

Tijdens het testen van uw lijn ondervonden we een technisch probleem met onze systemen.
Probeer het later opnieuw.

Quand sera résolu?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Emile139 , pourriez-vous me fournir plus dinformations svp que je puisse au mieux vous aider. merci. MarieB
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
J'ai simplement activé cette fonction disponible sur votre site et ce qui est dans la question c'est la réponse que j'ai reçu de Proximus... Donc Proximus me dit qu'il y a un problème ...donc ma question : quel est le problème.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, il n'y a pas de problème sur votre ligne. Je viens de faire un test et tout semble en ordre. D'après ma compréhension , il ne vous est pas possible de tester votre ligne car nous rencontrons un problème technqiue avec nos systèmes. Je vous inviterai donc à réessayer un peu plus tard. MarieB

Commenter