Répondu

Ticket numero 165344083 ouvert depuis deux semaine et tjs pas résolu!!


Bonjour

 

Voila plus ou moin deux semaines que j’ai ouvert un ticket (165344083)au service technique pour un soucis de réception de mails avec certains fournisseurs?

exemple: toujours des e-mail de validation d’inscription ou de validation de mot de passe non reçu

comme “send-as-noreply@google.com”pour valider l’intégration de mon adresse skynet dans gmail

comme e-mail de validation de changement de mot de passe sur mes comptes Microsoft

comme e-mail de validation avec lien ou l’on doit cliquer pour valider le changement de mot de passe

sur  la plateforme de jeux https://www.rockstargames.com/

Et mon problème est toujours présent!!

Pouvez vous faire le nécessaire pour mon ticket soit enfin résolu?

Merci d’avance.

 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 2 March 2023, 10:25

Afficher l'original

43 commentaires

y a t il personne du support sur ce Forum??

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WDFRony_01 

Pourriez-vous vérifier le dossier courrier indésirable sur le webmail svp et réautoriser les expéditeurs qui y figureraient éventuellement ?

Bonjour

Aucun Message dans le dossier indésirable.

Les e-mail non reçu sont toujours en général des validations de liens de mot de passe ou d’inscription.

Encore hier sur www.netgear.com j’ai tenté de changer mon mot de passe et après plusieurs essais d’envoi je ne reçois pas leur mails avec le lien pour réinitialiser.

 

Actuellement j’ai des soucis de réception avec:

Site rockstargames.com

Site Gmail de google ‘envoi validation pour intégrer mon adresse skynet dans gmail (jamais reçu)

netgear.com jamais de mail pour changer mon mot de passe

Hotmail.com=idem

 

Aucun de ces sites sont bloqués par moi.

Ces dysfonctionnement ne viennent pas des sites cités car mon fils a tester et ils reçois bien sur son adresse gmail.

 

Merci

 

 

 

Bonjour @WDFRony_01 

Pourriez-vous vérifier le dossier courrier indésirable sur le webmail svp et réautoriser les expéditeurs qui y figureraient éventuellement ?

Monsieur David avez vous des news sur le statut de mon ticket 165344083 ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Je ne retrouve pas le dossier, c’est un dossier que vous avez créé dans myproximus ?

Bonjour

Le ticket numéro 165344083 m’a été donner par un opérateur le 20 mai lors de mon appel au service technique au 080033800

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @WDFRony_01 , 

Afin d’identifier ce qu’il se passe et pourquoi vous n’arrivez pas à recevoir ces emails, pourriez-vous me fournir quelques exemples d’adresses mails pour lesquels vous devez recevoir un mail avec la date et l’heure svp ? 

  • Adresse mail de l’expéditeur
  • Date
  • Heure

Merci

Bonjour

 

 

exemple: toujours des e-mail de validation d’inscription ou de validation de mot de passe non reçu

comme “send-as-noreply@google.com”pour valider l’intégration de mon adresse skynet dans gmail

comme e-mail de validation de changement de mot de passe sur mes comptes Microsoft

comme e-mail de validation avec lien ou l’on doit cliquer pour valider le changement de mot de passe

sur  la plateforme de jeux https://www.rockstargames.com/

 

 

a l instant sur gmail 13 juin 19h46==> send-as-noreply@google.com

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WDFRony_01 

Pourriez-vous me dire si vous avez vérifié les spams dans le webmail ou sur une application svp ? Il est possible que les emails soient bloqués avant d’arriver dans l’application. 

Oui aucun email dans le dossier spam sur webmail ou autre.

J’ai déjà tout expliquer de long en large a votre collègue opérateur.

Celui ci m’a dit que le problème aller remonter plus haut au service concerné(technique)

Avez vous retrouver mon dossier ticket (165344083 )?

 

Fin 2020 j’ai repris la ligne et l’abonnement a mon nom suite au décès de mon papa.(client 3281318)

Y aurait il pas eu un soucis suite a cette modification?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WDFRony_01, j’ai directement crée une nouvelle demande vers le service IT, la référence est dans le champ ticket de votre profil

Ok

J’attends  de vos nouvelles

 

Merci.

up :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WDFRony_01 

Pas encore résolu, je vais aux nouvelles..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@WDFRony_01 nous avons vérifié les logs pour le 13/06 et nous n’avons rien trouvé en rapport avec les emails que vous mentionnez. Pourriez-vous contacter le support et demander si ils envoient bien le mail, à quelle adresse et si ils reçoivent un message d’erreur en retour ?

Bonjour

Toujours meme problème jamais résolu

Ce jour 2ememain me demande de changer de mot de passe.

Veuillez entrer votre adresse email afin de recevoir un lien de réinitialisation ...ce que je fais.

Et je ne reçoit pas ce mail.

Quel q un peut il m’aider a résoudre définitivement ce soucis ?

Oui aucun email dans le dossier spam sur webmail ou autre.

J’ai déjà tout expliquer de long en large a votre collègue opérateur.

Celui ci m’a dit que le problème aller remonter plus haut au service concerné(technique)

Avez vous retrouver mon dossier ticket (165344083 )?

 

Fin 2020 j’ai repris la ligne et l’abonnement a mon nom suite au décès de mon papa.(client 3281318)

Y aurait il pas eu un soucis suite a cette modification?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WDFRony_01 

Comme expliqué nous ne trouvons pas de traces des emails que vous nous renseignes. Cela veut dire qu’ils ne sont pas envoyés vers votre adresse mail. Le mieux est de contacter le support des expéditeurs afin de savoir si vos comptes sont bien enregistrés avec cette email.

bonsoir

Oui je suis certain que ces comptes sont bien lié a mon adresse email skynet.

 

Google ; rockstargames.com ; hotmail ; et voila 2 jours le site 2ememain.

 

ça fait beaucoup non?

Tout ces sites ne me permettent plus de recevoir une validation par email pour changer de mot de passe.(plusieurs comptes inaccessibles)

Mes enfants ont tester en mode “j’ai oublier mon MDP” sur leur compte vers une adresse gmail=aucun problème de la part de ces expéditeurs.

Je suis certain a 1000% que le problème vient de chez vous.

Relisez mon dossier les problèmes on commencer quand j’ai récupérer a mon nom l’abonnement de mon père décédé(numéro de client 3281318).

Merci d’investiguer un peu plus afin de résoudre mon problème.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WDFRony_01,

 

Je viens de créer un nouveau ticket IT avec la référence dans votre profil, pour vérifier la réception du mail de 2emain du 15 janvier. 

Entre-temps devant le fait que les précédents log n’étaient pas du tout visible sur notre serveur, pourriez-vous tout de même contacter les services en question et leur demander si c’est bien l’adresse qui est utilisée s’il vous plaît ? 

Bonjour

Je viens de nouveau de faire une demande de réinitialisation de MDP sur 2eme main a 17h57.

Faite moi parvenir votre email et je vous envoie un screenshot de mon profil 2eme main avec l’adresse email référencée(rony.l@skynet.be)

Il n’y a pas de toute sur ton les sites cités plus haut c est mon adresse email skynet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WDFRony_01 , 

Le ticket a été créé par Maxime mais nous n’avons pas encore reçu de réponse. 

N’hésitez pas à revenir vers nous dans quelques jours si vous n’avez pas de nouvelles. 

ok merci 😞

Bonjour

Voici 7 jours et toujours pas de retour.

Merci.

Re.bonjour

12 jours et toujours pas de retour!! 🙄

Commenter