Question

Toujour sur ADSL sur Av. de la basilique (1081) Bruxelles....


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je habit a Avenue de la basilique 378 en Koekelberg (Bruxelles) et droit a une connexion de 8Mbps (profile ADSL) maximum de mon coté de l'avenue (l'autre coté ils ont bien 100mbps). Ca fait maintenant 4 ans que nous souffron et n'arrive pas voir Youtube, netflix ou Prime TV en 4K ou avoir plusieur stream en HD meme.

J'ai demander plusieur fois à le service clientel du Proximus si il y un project pour amelioration du ma connexion, mais ils ont toujour repondu qu'ils en avait aucune date/idée. Ni pour VDSL2, ni Fibre ou 4G (Tessares?).

Est-ce-que je peut demander un des collaborateur Proximus de re-verifier si quelleque chose a bouger niveau project VDSL2, Fiber ou 4G pour mon cas?

Merci.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Apparemment la migration n'est pas encore disponible mais je viens quand même d'envoyer une demande auprès du service concerné. Je reviens vers vous rapidement.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Ok merci beaucoup Sophie, j'attendrai d'avoir des nouvelles.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Apparemment la migration n'est pas encore disponible mais je viens quand même d'envoyer une demande auprès du service concerné. Je reviens vers vous rapidement.



Toujours pas de nouvelle ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour illusi0n,

Il n'y a rien de prévu à court terme. Par contre la fibre arrivera vers 2020 -2021, la date n'est pas encore précise mais il y a de l'espoir pour vous !
Bonjour @GeoffreyD,

C'est la première fois que je vois une information "prospective" concernant le déploiement de la fibre ! Jusqu'à présent, c'était chaque fois "rien n'est prévu pour l'instant"... Avez-vous accès à une autre source d'information ? Si c'est le cas, je vous poserais bien la même question pour chez moi...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour illusi0n,
Il n'y a rien de prévu à court terme. Par contre la fibre arrivera vers 2020 -2021, la date n'est pas encore précise mais il y a de l'espoir pour vous !


Bonjour,

Quand vous dit que la fibre est prevue pour 2020/2021, c'est un target general pour deploiement du fibre en Bruxelles ou il y a quelleque chose specifique prevu pour l'avenue de la basilique ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
La zone fait partie du projet fibre de Koekelberg. Donc c'est spécifique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour titi70,

Je viens de faire la demande comme pour illusiOn. Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers vous.
Bonsoir,

Toujours pas de retour ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour titi70,

Pas de nouvelle pour l'instant. On revient vers vous quand on en aura. 🙂
Toujours pas de retour après 24 jours ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je relance à l'instant. Vraiment désolée 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour titi70,

Pour le moment le passage de la fibre à votre adresse n'est pas encore prévu.
Il n'y a pas de date disponible à ce jour. Désolée 😓
Bonjour titi70,

Pour le moment le passage de la fibre à votre adresse n'est pas encore prévu.
Il n'y a pas de date disponible à ce jour. Désolée 😓

Merci @Sophie A ,

Bon, dommage... C'est toujours mieux de connaître une date, même dans 2 ans, mais pas de date, ça ne donne pas vraiment d'espoir 😫

Commenter