Question

Toujours en ADSL....


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Si un collaborateur passait par ici, pourrait-il vérifier s'il n'y a pas possibilité de vdsl pour une ligne pourrie, toujours en adsl..........ping: 122 Ms...Download : 3,5 Mbps ...Upload : 0,47 Mbps.
A disposition pour donner le numéro de téléphone en privé.

Merci d'avance.

33 commentaires

Badge +4
Bigamers, attendre jusqu'en 2020 parce que c'est une imposition de l'union européenne.


Si vous êtes pret a participer d'une quelconque manière au travaux d'infrastructure, proposer vos service auprès de la CEO. si tout votre quartier est prêt a mettre la main a l pâte four aidez a cette mise en place, faite le savoir aussi auprès de la CEO, vous aurez au moins le mérite d'appliquer la devise de la Belgique.

Sachez que dans le commerce la fibre optique coute au environs de 5eur/m. faites le compte.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Daniel_0135, je ne vois pas de réponse dans notre boite mail, peut-être qu'Etienne les a contactés depuis son adresse perso, je me renseigne auprès de lui et je reviens vers vous. Bonne journée, Romain
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour RomainM,

Je n'ai pas de réponse non plus....Peut-être dans quelques jours ??

En tout cas merci de vous occuper de ce problème à trois.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Daniel_0135,

J'ai retrouvé la demande d'Etienne et j'ai relancé mes collègues qui s'occupent de l'analyse. Je reviens vers vous dès que j'ai réponse de leur part.

Désolé pour le retard.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour RomainM,

Merci à vous de suivre ce post.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Daniel_0135

Nous avons reçu comme réponse du service compétent que malheureusement une amélioration du réseau liée à la ligne qui vous déssert n'est pas prévue dans un avenir proche.

Vincent
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Vincent_PXS

Merci du suivi et de la réponse, malheureusement pas d'amélioration et donc sans doute que les amis devront trouver une autre solution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Daniel,

je suis navré de ne pouvoir vous aider davantage.

Etienne

Commenter