Question

Toujours pas d'Internet à Angleur, Rue d'Angleur


Bonjour,

 

Suite aux inondations, nous n’avons toujours pas récupéré le wifi chez nous. Cela commence à durer, et, la rentrée universitaire approchant, la connexion est d’autant plus indispensable.

Pouvez vous nous donner une date ou le wifi sera rétabli? Ou trouver une solution alternative? (4G ou autre).

Merci!

 

Tom et Nicolas


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Salut @Quy NGUYENDAI , 

Effectivement, des MiFi ont été mis à disposition de tous nos clients car les travaux de rétablissement des différents services risquent encore de prendre un peu de temps. 
Je viens donc d’envoyer votre demande plus haut, auprès de différents collègues afin d’avoir une date pour le début des travaux. 

Je vous tiens au courant :wink:

J’attends avec impatience votre bonne nouvelle ici.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Quy NGUYENDAI , 

Effectivement, des MiFi ont été mis à disposition de tous nos clients car les travaux de rétablissement des différents services risquent encore de prendre un peu de temps. 
Je viens donc d’envoyer votre demande plus haut, auprès de différents collègues afin d’avoir une date pour le début des travaux. 

Je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je suis aussi à Angleur (rue de Tilff) et je n’ai pas d’Internet depuis 2 mois, suite à l’inondation.

J’ai reçu la solution temporaire MIFI de Proximus qui soulage un peu notre besoin d’internet. Par contre, vue la faible vitesse, faire de télétravail dans mon cas c’est pas évident.

J’attends toujours la réparation de ma ligne, mais le support technique de Proximus est incapable de me donner une DATE :weary:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nico&Tom 

Je vous ai envoyé un MiFi (modem 4G renvoyant du wifi), vous allez le recevoir ce lundi par bpost. Je vous ai envoyé par mail à l’adresse reprise dans votre profil la procédure d’identification de la carte SIM car il est légalement obligatoire de l’identifier pour pouvoir l’utiliser. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Pas d'internet suite aux inondations et refus de fournir la box 4G | Proximus Forum

Nous fournissons effectivement le MiFi à ceux qui en ont besoin dans les zones sinistrées, je peux vous envoyer un technicien qui se chargera de placer l’appareil judicieusement.

Attendons la réaction d’un collaborateur proximus sur ce forum publique 

Commenter