Tout simplement HONTEUX !!!


  • Apprentice
  • 6 commentaires
Bonjour ... Juste un petit mot pour vous informer que mon problème ( Pack 150 Go ) n'est toujours pas solutionné après DEUX mois d'attente ... Un de vos collaborateur m'a aimablement invité à téléphoner au 0800 33 301 mais là PERSONNE n'est joignable ... l'appel se coupe après trois sonneries ... Que faire si ce n'est de passer à la concurrence ?

10 commentaires

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Bonsoir Gemini,

Le problème pour l'ajout du volume pack via myProximus est toujours en investigation, mais d'autres méthodes s'offrent à vous. Vous pouvez ajouter un volume pack via le numéro général (vous aurez l'option quand vous serez au bout de votre volume). Sinon, un opérateur peut toujours le faire pour vous si vous êtes en internet maxi.

Bonne soirée.

Olivier
Bonjour Olivier ...
Merci pour votre retour ...
Deux mois pour trouver le problème me semble vraiment très douteux ... Enfin bref !
Ceci dit, j'ai essayé de nombreux fois la possibilité que vous citez dans votre message et je peux vous affirmer qu'elle ne fonctionne pas .. Elle se solde toujours par un message d'erreur ( Le même message d'erreur depuis deux mois entre nous ... )
Quant à passer via un opérateur et attendre 1/4h pour avoir une personne en ligne et ce pour se voir ajouter quelques cacahuètes ( 120 Go ) pour un abonnement "Internet Maxi" ne semble pas très serieux ...

Pouvez-vous me dire quand sera solutionné ce problème ?

Pour info, j'ai ouvert une plainte auprès de vos services et introduit un dossier chez Test-Achat ...

Bien cordialement

Gemini
Niveau d'utilisateur 5
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Gemini,

Vu qu'une plainte est ouverte chez Test-Achat, toute communication à ce sujet se fera par ce canal.

Bonne journée
Bonsoir RomainM
Merci pour ce retour ...
Enfin une solution ... je suis tout à fait partant pour communiquer uniquement par ce canal ...
Entre nous, Il me semble tout à fait légitime d'introduire une plainte après deux mois, ne trouvez-vous pas ?
Merci d'avance pour la bonne suite que vous donnerez à mon dossier 😉
Bien cordialement
Gemini
Niveau d'utilisateur 5
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Gemini,

On est d'accord, votre plainte est légitime 😉
Bonjour RomainM

Je me permets de réitérer ma question restée sans réponse ...
Pouvez-vous me dire quand sera solutionné ce problème ?
Bien cordialement

Gemini
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Gemini,

Pour le moment je ne peux pas vous donner un délai pour cette solution. Nous vous tiendrons bien entendu au courant. Merci pour votre compréhension. VincentM
Bonjour Vincent.M_PXS.

Merci pour votre retour d'info ...

Dites-moi serait-il possible d'ajouter 400 Go à mon compte car j'arrive au maximum disponible ( sans pack )

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Gemini
Niveau d'utilisateur 1
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Gemini,

Le maximum de volume a ajouter à votre volume pack est de 150Gb que je viens de vous rajouter à l'instant. Si vous tombez à court, vous pouvez m'envoyer un petit message en privé via ce lien et je me ferai un plaisir de vous rajouter 150Gb en plus.

Merci.

VincentM
Merci Vincent
Bien cordialement
Gemini

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