Tout simplement HONTEUX !!!


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour ... Juste un petit mot pour vous informer que mon problème ( Pack 150 Go ) n'est toujours pas solutionné après DEUX mois d'attente ... Un de vos collaborateur m'a aimablement invité à téléphoner au 0800 33 301 mais là PERSONNE n'est joignable ... l'appel se coupe après trois sonneries ... Que faire si ce n'est de passer à la concurrence ?

20 commentaires

Badge
Bonsoir Gemini,

Le problème pour l'ajout du volume pack via myProximus est toujours en investigation, mais d'autres méthodes s'offrent à vous. Vous pouvez ajouter un volume pack via le numéro général (vous aurez l'option quand vous serez au bout de votre volume). Sinon, un opérateur peut toujours le faire pour vous si vous êtes en internet maxi.

Bonne soirée.

Olivier
Bonjour Olivier ...
Merci pour votre retour ...
Deux mois pour trouver le problème me semble vraiment très douteux ... Enfin bref !
Ceci dit, j'ai essayé de nombreux fois la possibilité que vous citez dans votre message et je peux vous affirmer qu'elle ne fonctionne pas .. Elle se solde toujours par un message d'erreur ( Le même message d'erreur depuis deux mois entre nous ... )
Quant à passer via un opérateur et attendre 1/4h pour avoir une personne en ligne et ce pour se voir ajouter quelques cacahuètes ( 120 Go ) pour un abonnement "Internet Maxi" ne semble pas très serieux ...

Pouvez-vous me dire quand sera solutionné ce problème ?

Pour info, j'ai ouvert une plainte auprès de vos services et introduit un dossier chez Test-Achat ...

Bien cordialement

Gemini
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Gemini,

Vu qu'une plainte est ouverte chez Test-Achat, toute communication à ce sujet se fera par ce canal.

Bonne journée
Bonsoir RomainM
Merci pour ce retour ...
Enfin une solution ... je suis tout à fait partant pour communiquer uniquement par ce canal ...
Entre nous, Il me semble tout à fait légitime d'introduire une plainte après deux mois, ne trouvez-vous pas ?
Merci d'avance pour la bonne suite que vous donnerez à mon dossier ;-)
Bien cordialement
Gemini
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Gemini,

On est d'accord, votre plainte est légitime 😉
Bonjour RomainM

Je me permets de réitérer ma question restée sans réponse ...
Pouvez-vous me dire quand sera solutionné ce problème ?
Bien cordialement

Gemini
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Gemini,

Pour le moment je ne peux pas vous donner un délai pour cette solution. Nous vous tiendrons bien entendu au courant. Merci pour votre compréhension. VincentM
Bonjour Vincent.M_PXS.

Merci pour votre retour d'info ...

Dites-moi serait-il possible d'ajouter 400 Go à mon compte car j'arrive au maximum disponible ( sans pack )

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Gemini
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Gemini,

Le maximum de volume a ajouter à votre volume pack est de 150Gb que je viens de vous rajouter à l'instant. Si vous tombez à court, vous pouvez m'envoyer un petit message en privé via ce lien et je me ferai un plaisir de vous rajouter 150Gb en plus.

Merci.

VincentM
Merci Vincent
Bien cordialement
Gemini
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Gemini

Pourriez vous vérifier dans Myproximus si cela marche maintenant pour ajouter un volume pack ?

Aurélien
Bonsoir AurélienK

Merci pour le retour :-)

Je viens de tester à l'instant ... Aucun changement ... Toujours le même message d'erreur ...

Bien cordialement

Gemini
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour gemini,

je relance notre équipe IT afin de trouver une solution pour l'ajout de volumes packs dans MyProximus.
Etienne
Bonsoir Etienne_PXS

Un tout grand Merci pour votre aide

Bien cordialement
Bonjour j'ai le même souci, mais j'ai l'impression que c'est le pour tout le monde la même chose?
Toujours pas de solution?
Je télécharge beaucoup et je commence a être lassé d'appeler pour demander des packs alors que je paye pour être en illimité.
Merci de votre compréhension
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Julien1212, Afin de vous aider pourrais-je avoir votre numéro de ligne ou de client ?

Merci.

Vincent
Bonjour voici mon numéro de ligne 064/26 78 87
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Julien1212, merci de nous communiquer votre numéro de ligne uniquement par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ou encore par message privé via Facebook ou Twitter, car sinon, il est visible de tous 😉 Je vais vous ajouter un pack et vérifier pourquoi vous ne pouvez accéder via My Proximus à vos packs gratuits. Bonne journée, Jean-Luc.
Ok merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Gemini,

Notre équipe nous informe que cela doit être résolu maintenant. Pourriez-vous réessayer svp?

NicolasF

Commenter