Répondu

TP-Link Router comme range extender, no Internet connectivity


J’ai installé un TP-Link AC750 comme range extender. Utilise les standard settings (smart IP). Apres reboot, les 2 SSID (…_Ext et …Ext_5G) sont listés, je me connect avec un. La connexion WIFI est ok, mais pas de connexion Internet. Si je vérifie les settings du routers le connection status est “Connecting”. Any idea how to fix this?

icon

Meilleure réponse par M_016F 16 September 2021, 11:48

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous essayé de faire un nouvel appairage WPS avec le bouton en façade du tplink (je suppose que c’est de ça qu’Il s’agit) et le bouton WPS Dect sur la bbox3 ?

Merci alloja !

Le TP-Link n’a pas de bouton comme ca. Aucun bouton en fait (c’est un petit travel router).

 

J’ai appuyé sur le bouton WPS DIRECT de la bbox mais pas de changement.

 

Autres idees ? Le router n’arrive pas se connecter avec la bbox il parait - status “Connecting” et 2ème lumière blinking. Il faut 3 pour avoir Internet.

Bonjour,

De quel modèle s’agit-t’il exactement ? S’il ne supporte pas WPS, il doit y avoir un moyen de spécifier le SSID/mot de passe pour se connecter au wifi de la bbox, sinon ça ne peut pas marcher forcément...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il s’agit de quel appareil? Un router ou un range extender?

Serait-il possible qu’il y aurait un problème password (et/ou encription choice)?

Download voor RE200 | TP Link België (tp-link.com)

 

Edit TL-WR902AC ?

TL-WR902AC | Routeur de voyage Wi-Fi AC750 | TP-Link Belgique

Téléchargement pour TL-WR902AC | TP-Link Belgique

Video:

What should I do if I cannot access the internet? - Using a DSL modem and a TP-Link router

Merci pour vous réponses !

Il s’agit d’un router avec plusieurs modes dont range extender mais aussi hotspot,…

https://www.tp-link.com/fr/home-networking/wifi-router/tl-wr902ac/

 

Oui j’ai sélectionné le SSID et mis le mot de passe de la bbox. 

 

Mais il n’arrive pas se connecter…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Comment configurer le TL-WR902AC en tant que répéteur WiFi (nouveau logo)? | TP-Link Belgique

 

le mot de passe de la Bbox: s’agirait-il du WiFi Key sur la BBox? 

LAN IP Bbox = 192.168.1.1 (normalement)

 

 

c’était effectivement un probleme avec le mot de passe du modem. Merci a tous !

Commenter