Question

Transfert d'une adresse mail


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Bonjour,
Je viens vers vous pour une information concernant les mails.
J'ai récemment clôturé un abonnement Proximus car je rejoins un autre compte familial. J'ai fait la demande de transfert de mon ancienne adresse mail vers le nouveau compte dans un magasin. Comment puis-je savoir si le transfert a été réalisé avec succès ? J'ai cherché via Mes Produits puis Proximus Mail mais je ne vois que pour l'instant l'adresse de base et non la mienne.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour les réponses.
CD

9 commentaires

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Bonsoir,

Si elle n’apparaît pas, le transfert n'est pas fait. 😉

Mais ton ancien compte fonctionne encore pendant 18 mois. 😉

A tester.....

https://www.ibpt.be/fr/consommateurs/faq/198-pouvez-vous-conserver-votre-adresse-e-mail

@+ Gilbert 😎
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Bonsoir,

Pour proximus. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_mailweb_mailtrouble/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mail-et-site-web-apres-la-resiliation-de-votre-contrat.html

@+ Gilbert 😎
Merci de tes réponses.
Il faut donc que je renouvelle la demande dans un magasin ou je ne pourrai jamais avoir l'adresse sur mon nouveau compte et après 18 mois et elle sera perdue ?
J'ai cru voir dans certain message que depuis le forum, Proximus pouvait transférer les adresses.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/comment-transferer-un-compte-mail-skynet-d-un-abonnement-a-un-autre-abonnement-44997?postid=610396
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Bonjour,

Attendre le passage d'un collaborateur sur le post. 😉

Il pourra peut ,être faire le transfert de l'ancien compte au nouveau. 😉

@+ Gilbert 😎
D'accord on va faire ça ou peut être que le transfert demandé en magasin va s'effectuer.
On verra

Merci
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Bonjour C.D., vous pouvez ajouter votre adresse mail sur votre compte via MyProximus à condition que cette adresse est bien été supprimée au préalable sur l'ancien compte. Est-ce le cas ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonsoir,
Je n'ai plus accès à l'ancien compte car il a été supprimé en magasin pour ne plus devoir payer celui-ci et le transfert de l'adresse mail a été demandé. Je n'ai donc plus accès au compte MyProximus pour vérifier si elle est toujours liée. Cependant elle est toujours active et accessible depuis le webmail.
Je ne sais pas si je peux vérifier depuis le webmail à quel compte /abo est elle associée ?

Dans le cas où elle serait supprimée de l'ancien compte, je pourrais juste ajouter l'adresse comme une nouvelle ? Garderais-je l'historique etc de ma boite mail ?
Merci d'avoir répondu

Bonne soirée
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Bonjour C.D.,

Avez-vous toujours un compte client chez nous ? Si oui, lequel ?

Nous pouvons lier votre boite mail existante avec un autre compte qui vous appartient.

Vous pouvez nous envoyer ces informations via ce lien privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, David
Bonjour,
Oui oui j'ai toujours un compte actif chez vous. Je vous transmets les informations via le message privé.
Merci à vous !

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