Répondu

Transfert de titulaire adresse email ?


Bonjour,

 

J’avais créé il y a bien longtemps une adresse email sur l’abonnement de mes parents. 

J’aimerais que cette adresse (et uniquement l’adresse) soit désormais rattachée à mon abonnement (nouveau client à une autre adresse donc). Existe t il une procédure pour cela ? 

 

Merci d’avance,

 

Arnaud

icon

Meilleure réponse par Cédric B 18 August 2021, 17:34

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @B.Arn,

Oui c’est possible, il nous faudrait l’adresse mail concernée, le nom et numéro de client de vos parents ainsi que votre numéro de client.

Est-ce la mailbox complète + alias qu’il faut migrer ou l’alias uniquement ?

Vous pouvez m’envoyer ça par message privé, je ferai le nécessaire :wink:  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @B.Arn,

Je réagis à votre message privé, je ne savais pas faire une migration uniquement des alias alors j’ai migré la mailbox complète et ai recréé une mailbox vierge sur l’ancien numéro de client 

Dites-moi si tout est en ordre :wink:

Merci, c’est en ordre !

Commenter