Question

Travaux


Bonjour, les ouvriers qui installe la fibre sont venu faire une tranchée contre le mur de ma maison et on retiré et fissuré le béton qui y était  pour empêcher l’eau de s’infiltrée . Ils ont aussi décelé un bac à fleurs en béton . J’aimerai être sur que les dégâts soit réparé ?.

 Il est malheureux aussi que personne ne soit prévenus des travaux et qu’ils travaillent avec des machines énorme à 10 cm des murs car j’ai l’impression que tout doit aller très vite . Impossible aussi de discuter avec les ouvriers car aucun ne parle français !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Geoffrey_030 , Je suis désolée pour les inconvénients subis .

J’ai envoyé vos photos au service Helpdesk chantier ainsi qu’au service fibre  pour investigation et réparation  quand cela sera possible. Vous aurez le suivi par le service directement .

Pour information, le déploiement  de la fibre s'effectue en différentes phases et des travaux de raccordement sont planifiés par le service interne en collaboration avec des sous-traitants. 

Quand ceux-ci seront finalisés dans votre quartier, vous en serez averti afin de vous proposer de raccorder votre habitation , mais je ne peux vous donner d’information précise sur le planning , ceci est propre au service .

Bonne journée.

fibre

 

 

Commenter