Répondu

Travaux devant l'immeuble derrière le mien


Bonsoir,

En passant devant l'immeuble qui se trouve juste derrière le mien, j'ai remarqué qu'il y avait un (petit) chantier Proximus devant celui-ci. Et bien sûr je me demande si c'est en rapport avec le déploiement de la fibre actuellement en cours à Evere...

Avez-vous la possibilité de vous renseigner ? Le numéro du chantier est JMS 440174

Merci !
icon

Meilleure réponse par Sophie A 31 July 2019, 10:47

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je me renseigne 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il s'agit bien d'un déploiement fibre mais pour une autre rue que la vôtre.
Merci, ça se rapproche 😉

Le site "vitesse internet" indique pour l'instant une vitesse de 7 Mbps à cette adresse... J'imagine que c'est la raison pour laquelle cet immeuble est raccordé en priorité (car normalement mon quartier n'est pas encore concerné par le déploiement)
Bonjour @Sophie A ,

Je viens de verifier sur le site de EDPnet pour l'adresse en question (rue Stroobants 60/62) et il indique que la fibre est effectivement disponible. Par contre, le site de Proximus dit qu'elle ne l'est pas. C'est assez incompréhensible... Pourquoi ne pas exposer la même base de donnée que celle qu'ils utilisent ? Car je suppose qu'elle est chez vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je pense que le site n'a certainement pas encore été mis à jour. Cela ne devrait pas tarder!
Je pense que le site n'a certainement pas encore été mis à jour. Cela ne devrait pas tarder!
@Sophie A C'est aussi le cas avec des bâtiments dont l'installation de la fibre remonte au début de l'année, comme Place Paduwa...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vais me renseigner afin de vérifier 🙂

Commenter