Question

Travaux en octobre à Bomal S/O


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, il y a eu récemment de travaux dans ma rue (Bomal S/O, rue d’Izier), il y a eu la pose d’un câble orange.

Je voudrai savoir ce que c’est et si je peux espérer une amélioration de mon débit prochainement, car actuellement il est de 19 mbps ce qui n’est pas franchement génial surtout quand on est joueur avec des jeux de plus en plus lourd.

 

merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

J’attends une réponse depuis plus de 24h, quelqu’un pourrait-il me répondre svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Elriel , 

Je viens de regarder si il y avait des modifications en cours dans votre rue mais je n’ai rien vu. 
Auriez-vous des agents ou cammionnettes Proximus ? Y a t il toujours des travaux pour le moment ? 

Merci d’avance pour les infos complémentaires.

Niveau d'utilisateur 2

bonsoir, oui il y avait une camionnette et des panneaux Proximus, j’ai vu d’ailleurs que c’était précisé sur le site internet de la commune ici : https://www.durbuy.be/chantiers-cours

Ils ont installé le câble et des bornes, les travaux se sont terminé début novembre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elriel 

Il peut y avoir un certain temps entre la pose des câbles, des bornes, et de tout les équipements qui vont aux extrémités. A ce jour, nous n’avons pas encore de date disponible.

Niveau d'utilisateur 2

d’accord, merci. Je reviendrai surement plus tard pour voir si il y a plus d’informations.

Commenter